DERNIERS
ARTICLES
Flash

Starix rejoint Team Spirit

En mars dernier, nous vous annoncions le départ de Sergey "starix" Ischuk de Natus Vincere, une équipe qu'il a représenté en tant que joueur entre 2010 et 2015, étant même à l'origine de la création de la composition ukrainienne. Il avait ensuite pris du recul, passant coach en mars 2015 et laissant sa place au jeune espoir Russe Egor "flamie" Vasilyev.

Après donc deux ans à cette position de coach, il avait été écarté et garde un joli palmarès de ces 7 années remplies de succès en tant que joueur mais aussi en tant que coach avec notamment deux finales de Major.


Aujourd'hui et après deux mois de réflexion, il se relance en partant de plus bas avec de bons joueurs de l'est, la Team Spirit. Cette équipe subtop CIS gagne ainsi en expérience et s'offre un joueur qui n'a certes pas joué depuis deux ans en équipe mais qui a touché le plus haut niveau pendant plus d'une décennie. Il aura fort à faire, Spirit devant se qualifier pour le minor via un qualifier, puis terminer dans le top 2 du minor CIS pour aller au major qualifier et ainsi espérer créer l'exploit. Spirit avait perdu ses trois matchs lors du précédent qualifier pour le major. 

Starix remplace Anton "kibaken" Kolesnikov parti pour Spartak Esports et rejoint des joueurs ayant par la passé fait parlé d'eux comme l'ancien FlipSid3 Vadim "DavCost" Vasilyev et ses trois coéquipiers qui sont stables depuis plus d'un an Dmitriy "Dima" Bandurka, Dmitry "S0tF1k" Forostyanko et Pavel "COLDY" Veklenko.

Sergey "starix" Ischuk
Pavel "COLDY" Veklenko
Vadim "DavCost" Vasilyev
Dmitriy "Dima" Bandurka
Dmitry "S0tF1k" Forostyanko

SOCIAL