DERNIERS
ARTICLES
FORUM

Shuffle français votre avis?

Back
PrAωPңeT (lil pause)1 Jan 2017 13:14

Voilà tout est dans le titre,

Pour ma part j'aime beaucoup l'idée de voir Shox et KennyS dans la même team, Bodyy est maintenant un incontournable de la scène pro et il l'a encore prouvé lors du qualifier, NBK bah c'est NBK quoi, juste apex ou j'ai un peu plus de mal vu son irrégularité mais pas pour autant que je vois Scream à la place hein, d'ailleurs je ne vois pas quel ouvreur mettre à sa place et puis IG comme en dehors il doit apporter beaucoup. Assez content de voir cette team et hâte de les voir performer sur la scène internationale.

Karamel1 Jan 2017 18:47

Ben ca peut etre interessant a voir... Je me demande qui va lead par contre.

Sinon... chui un peu Deg pour Happy qui est et restera mon joueur préféré :/ mais s'il retrouve le gout du jeu, il remontera une team avec les autres et créera la surprise!

PrAωPңeT (lil pause)1 Jan 2017 21:23

Oui dommage pour Happy mais comme toi j'ai l'impression d'une certaine lassitude, et du coup l'impression qu'il se reposait sur ses lauriers.

Ensuite il me tarde de savoir où vont se retrouver les laissés pour compte de ce shuffle, on peut imaginer rpk (re)prendre sa retraite mais pour le reste il y a peut être l'occasion de monter un truc sympa en inter. Nous avons Maikelele libre, Scream et Happy donc, jkaem aussi (à moins d'être sur le "banc" de Faze?) et Fox qui ne restera pas chez SK c'est sûr, on peut aussi voir Fnx mais il va trade avec Felps sûrement.

Vivement l'après major en tout cas

PrAωPңeT (lil pause)1 Jan 2017 21:26

Erf on peut pas edit...

J'oubliais keev au snipe qui peut rivaliser avec les plus grand... voilier voilou

ANTHOBOTWIN1 Jan 2017 21:55

Jkaem est "libre", cependant je doute qu'une team inter de superstars soit bénéfique pour les joueurs fr qui sont sur le coté, il reste quand même assez pour faire une deuxième équipe française qui peut rester facilement dans le top10monde

PrAωPңeT (lil pause)1 Jan 2017 23:54

Oui c'est clair qu'il reste assez de joueurs. On verra bien et j'espère pour Scream qu'il rebondira bien car il mérite une bonne team, il a l'air d'être sympa IRL. Devoduvek et amanek dans une team avec Happy et Scream mais niveau rôle je ne connais pas assez le subtop donc je dis peut-être une énorme connerie lol, il y a de quoi faire team up un subtop fr en tout cas. Allez Flickshot balancez nous l'info dès que possible ;)

.WESCOCO2 Jan 2017 22:28
PrAωPңeT (lil pause) 1 Jan 2017 21:23

Oui dommage pour Happy mais comme toi j'ai l'impression d'une certaine lassitude, et du coup l'impression qu'il se reposait sur ses lauriers.

Ensuite il me tarde de savoir où vont se retrouver les laissés pour compte de ce shuffle, on peut imaginer rpk (re)prendre sa retraite mais pour le reste il y a peut être l'occasion de monter un truc sympa en inter. Nous avons Maikelele libre, Scream et Happy donc, jkaem aussi (à moins d'être sur le "banc" de Faze?) et Fox qui ne restera pas chez SK c'est sûr, on peut aussi voir Fnx mais il va trade avec Felps sûrement.

Vivement l'après major en tout cas

J'ai du mal à voir un mec comme happy partir en inter. Mais Scream pourquoi pas, peut être vers l'Amérique, à voir ...

On a enregistré un premier pilote de podcast où on aborde le sujet et selon les avis/connaissances c'est possible de voir happy dans l'équipe numéro 2 FR avec les joueurs écartés après le shuffle & des joueurs LDLC/Vexed. (Le podcast devrait arriver bientôt)

PrAωPңeT (lil pause)3 Jan 2017 01:08

Tu mets l'eau à la bouche avec ce podcasts :p Perso j'ai tjs eu du mal à voir Scream comm dans la langue de Shakespeare mais il l'a déjà fait donc why not. Je serai quand même triste pour Vexed vu ce que certains se sont bougé pour obtenir ce contrat mais personne ne pourra leur en vouloir, c'est le but d'une carrière de pro gamer.

En premier vivement le major pour le beau jeu (VP sortait un évent de folie; Snaxbest :p) et dans un second temps vivement les annonces officielles de ce mega shuffle (à l'inter aussi d'ailleurs )

PrAωPңeT (lil pause)3 Jan 2017 04:01

En plus je dis n'imp car maikelele a créé "qwerty" et maintenant keev est chez le nouveau tag.de "BIG CLAN"

Donc oui ça sent la seconde team fr, vous avez raison. Je connais pas assez les rôles de certains pour m'avancer sur une composition valable mais de ce que je lis, j'espère voir toinou à l'awp, devoduvek avec son binôme amanek, happy et scream .
Que c'est long jusqu'au major...

eespi3 Jan 2017 13:53

Et quand est il de la structure ? A première vue NV a les épaules plus solide que G2 et NBK semble entretenir de très bonnes relations avec Mike Rufail le reponsable NV. Mais ne pourrait on pas voir arriver une nouvelle structure pour cette "DreamTeam" ? Il y'a quelques semaines le manager de la Team Vitality laissait entendre dans l'émission Bein eSport qu'ils allaient arriver sur CSGO mais qu'ils ne souhaitaient pas le faire avec n'importe quelle roster. Vitality a une équipe LoL en LCS donc je ne les vois pas recruter une équipe du subtop sur l'autre jeu phare qu'est CSGO... il leur faut au moins du Tier2 . Qu'en pensez vous ? ps: Je ne connais pas les moyens financier de Vitality.

Massi3 Jan 2017 21:45

Moi je trouve ça dommage pour Scream et Smithzz. Une Dream Team sans Scream... Bizarre. Mais je pense qu'ils vont quand même rouler sur tout le monde.

Karamel4 Jan 2017 16:23
.WESCOCO 2 Jan 2017 22:28

J'ai du mal à voir un mec comme happy partir en inter. Mais Scream pourquoi pas, peut être vers l'Amérique, à voir ...

On a enregistré un premier pilote de podcast où on aborde le sujet et selon les avis/connaissances c'est possible de voir happy dans l'équipe numéro 2 FR avec les joueurs écartés après le shuffle & des joueurs LDLC/Vexed. (Le podcast devrait arriver bientôt)

Happy a déja dit dans ses stream qu'il serait interessé par une équipe inter s'il en avait l'occaz et que les conditions étaient bonnes.

Il parle anglais (rien qu'a voir ses FPL). Bref, quoiqu'il fasse ca sera interessant!! ca reste LE joueur emblèmatique de cs en france pour moi... le seul qui a lead son équipe vers 2 majors!

Go Happy!! retrouve la motiv et monte moi une équipe qui devancera encore une fois toutes les autres!

.WESCOCO7 Jan 2017 18:26
Karamel 4 Jan 2017 16:23

Happy a déja dit dans ses stream qu'il serait interessé par une équipe inter s'il en avait l'occaz et que les conditions étaient bonnes.

Il parle anglais (rien qu'a voir ses FPL). Bref, quoiqu'il fasse ca sera interessant!! ca reste LE joueur emblèmatique de cs en france pour moi... le seul qui a lead son équipe vers 2 majors!

Go Happy!! retrouve la motiv et monte moi une équipe qui devancera encore une fois toutes les autres!

Ah bah je n'avais pas vu ou entendu parlé de son souhait d'aller jouer dans une équipe inter, donc pourquoi pas. Ca peut être une bonne solution pour lui après ce shuffle où il est "écarté".

SOCIAL