DERNIERS
ARTICLES
FORUM

Pourquoi ce choix??

Back
PrAωPңeT (lil pause)2 Jan 2017 00:10

Salut à tous et particulièrement à nel et autres membres du staff.

Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais, si possible, savoir pourquoi vous avez choisi l'api steam plutôt que l'inscription "standard" d'un forum? Vous n'avez pas eu peur d'un manque d'activité sur le forum dû aux gens qui ne posteront pas pour rester anonyme. Peut-être n'y a-t-il pas une volonté d'un vrai forum actif? Ou justement ça vous permet d'éloigner les trolls etc?

C'est juste de la curiosité vu que cela fait quelques temps que je me balade sur votre superbe site (slurp :p) et vu le dernier article sur le shuffle je pensais voir plus de commentaires surtout que ça a été link sur l'autre forum et que les stats ont dû s'envoler. Voilà c'est tout pour moi et je sais la curiosité est un vilain défaut ; )

Ps: Bravo pour le taf que vous avez abattu pour ce site très réussi et j'espère pouvoir y venir lire et débattre pendant très longtemps.

Olriko2 Jan 2017 11:32
PrAωPңeT (lil pause) 2 Jan 2017 00:10

Salut à tous et particulièrement à nel et autres membres du staff.

Je sais pas si c'est le bon endroit mais j'aimerais, si possible, savoir pourquoi vous avez choisi l'api steam plutôt que l'inscription "standard" d'un forum? Vous n'avez pas eu peur d'un manque d'activité sur le forum dû aux gens qui ne posteront pas pour rester anonyme. Peut-être n'y a-t-il pas une volonté d'un vrai forum actif? Ou justement ça vous permet d'éloigner les trolls etc?

C'est juste de la curiosité vu que cela fait quelques temps que je me balade sur votre superbe site (slurp :p) et vu le dernier article sur le shuffle je pensais voir plus de commentaires surtout que ça a été link sur l'autre forum et que les stats ont dû s'envoler. Voilà c'est tout pour moi et je sais la curiosité est un vilain défaut ; )

Ps: Bravo pour le taf que vous avez abattu pour ce site très réussi et j'espère pouvoir y venir lire et débattre pendant très longtemps.

Hello ! Merci pour ton retours ! Lorsque l'on a pensé le site. on s'est dit que tout le monde avait un compte steam ce qui était plus simple que de remplir un formulaire. Pour le manque d'activité du forum, je pense qu'il est pas assez fonctionnel et que le site est jeune, mais je vais beaucoup l'amélioré, c'est la prochaine feature du site ;)

B0yA-2 Jan 2017 14:15

je prefere le site comme sa côté forum, on voit que sur vakarm le forum est un torchon sans nom ou il n'y a que troll et mechanceté gratuite. AU moins si tu donnes ton avis tu réfléchira peut être plus au mots utilisé et les insultes seront peut être moins légion. Le site est trés propre avec des news rapides et de la réactivité . Je trouve aussi les interviews bien structuré et "mature" dans leurs contenues. Continué comme sa. le forum grandira avec l'audiance je suppose et pour moi le seul "bémol" a l'heure actuelle c'est le manque de continue vidéo, mais je suppose que c'est prévue.

Bon courage lachez rien

Olriko2 Jan 2017 16:56
B0yA- 2 Jan 2017 14:15

je prefere le site comme sa côté forum, on voit que sur vakarm le forum est un torchon sans nom ou il n'y a que troll et mechanceté gratuite. AU moins si tu donnes ton avis tu réfléchira peut être plus au mots utilisé et les insultes seront peut être moins légion. Le site est trés propre avec des news rapides et de la réactivité . Je trouve aussi les interviews bien structuré et "mature" dans leurs contenues. Continué comme sa. le forum grandira avec l'audiance je suppose et pour moi le seul "bémol" a l'heure actuelle c'est le manque de continue vidéo, mais je suppose que c'est prévue.

Bon courage lachez rien

Merci, ca fait plaisir ! Pour le contenu vidéo/média. neL prévoit de faire des podcasts bonne ambiance. On fera peu être participer la communauté !

PrAωPңeT (lil pause)3 Jan 2017 00:57
B0yA- 2 Jan 2017 14:15

Bon courage lachez rien

Je suis entièrement d'accord avec toi et je plussoie sur la qualité général du site. Je me suis posé la question et je me suis fait la même réflexion que toi sur les insultes etc... D'ailleurs certains flippent tellement que pour une première historique ils font une introspection modal xD on aura le droit a autre chose que du hltv fr... enfin bref ;)

Merci à Flickshot pour tout le contenu et itw comme tu le dis, du taf de qualité et pro, je suis déjà accroc au site ahahah

SOCIAL