DERNIERS
ARTICLES
FORUM

Où trouvez vous toutes ces infos ? ^^

Back
Battas3 Jan 2017 19:25

Yo, bon podcast et tout super intéressant mais j'ai une petite question, quand tu parles de la durée des contrats et des montants... C'est infos sont elles publiques ? Dispo quelque part ?

Bonne soirée !

neL3 Jan 2017 19:55
Battas 3 Jan 2017 19:25

Yo, bon podcast et tout super intéressant mais j'ai une petite question, quand tu parles de la durée des contrats et des montants... C'est infos sont elles publiques ? Dispo quelque part ?

Bonne soirée !

Humm, non ce n'est pas publique. On reste assez évasif, ce sont des infos généralement confidentielles et elles mêmes assez floues. Même si je savais tout dans les moindres détails, je ne le dirais car c'est pas nécessaire de connaitre ces informations.

Azeriop5 Jan 2017 21:18
neL 3 Jan 2017 19:55

Humm, non ce n'est pas publique. On reste assez évasif, ce sont des infos généralement confidentielles et elles mêmes assez floues. Même si je savais tout dans les moindres détails, je ne le dirais car c'est pas nécessaire de connaitre ces informations.

Donner les infos comme ça oui c'est pas très pertinent. Mais faire une analyse globale sur ce sujet de la scène csgo de son évolution etc. en utilisant des moyennes tout en étant assez précis et "intrusif" là ça serait intéressant et ça deviendrait un vrai travail journalistique. Je sais pas si vous avez la matière pour mais si oui c'est un peu du gâchis à mon sens que de ne pas proposer un contenu plus complexe (tout en faisant attention à ne pas rentrer dans le voyeurisme).

Et une question un peu HS : L'argent des sticker vous avez une idée ou les joueurs n'en parlent pas? On avait des chiffres au tout début et puis à partir de cologne 2014, je crois ,plus rien.

Battas6 Jan 2017 19:09

Au contraire je trouve les infos assez intéressantes quant à l'état de la scène. Dire un salaire comme ça bien sûr c'est inutile et on s'en fout mais la durée des contrats je trouve que c'est assez pertinent.

SOCIAL