DERNIERS
ARTICLES
FORUM

Les perdants du FrenchShuffle

Back
Maliso4 Jan 2017 13:57

Salut les gars, premier post pour moi ici, (d'ailleurs le site est super) Ici j'aimerais parler des perdants de la scène française. D'abord pour la SuperTeam, je la trouve vraiment good mais je trouve que mettre de coté des mec du genre RpK et Scream c'est vraiment dommage, pour Happy j'ai plutôt l'impression qu'il foutait une mauvaise ambiance dans la team (Ça reste mon avis je me trompe peut être) Après y'a SIXER grand perdant je pense, a l'international il va vraiment galérer a retrouver une Team potable. Je pense (personnellement) que les Ex G2/Envy délaissé vont prendre leur envol a l'international. Mais perso y'a un truc qui me fait peur, c'est LDLC j'ai peur que cette équipe très prometteuse vol en éclat a cause du shuffle, j'espère vraiment que les hommes d'Ex6 vont rester dans cette formation. Voilà j'en ai fini (PavéCesar) j'aimerais échanger avec vous sur ce forum plutôt timide pour le moment :) Bonne journée a tous !

.WESCOCO5 Jan 2017 12:53

Selon moi :

-Sixer : Il aura beaucoup de mal à rebondir avec une équipe "inter", il n'a rien prouvé à l'heure actuelle chez nV et ne semble pas avoir ce petit truc en plus. Surement un retour dans le subtop FR (il peut former quelque chose de pas mal), à voir s'il fera quelque chose avec son poto MAJ3R (chez space soldiers actuellement).

-RpK: S'il n'est pas choisi dans l'équipe n°2, j'ai du mal à le voir continuer donc soit équipe 2 soit arrêt du jeu.

-Happy: J'espère qu'il sera leader de l'équipe n°2 ou qu'il sera lead par ex6 dans cette même équipe :) Sinon c'est dommage que ses potes sont tous ban valve, un nouveau projet avec uzzziii, fxy0, .. aurait pu être sympa.

-ScreaM: Soit l'équipe n°2 mais par fierté ça ne m'étonnerait pas de le voir directement aller dans une équipe internationale avec un gros contrat en Amérique ou dans une équipe européenne qui a plusieurs nationalités. A voir, c'est l'énigme de ce shuffle..

Et puis après LDLC sera impacté, c'est certain à 99%. Toinou est le 2nd (sans compter les mecs polyvalents comme shox ofc) sniper francophone derrière kenny donc il sera surement pris dans la seconde équipe. ALEX a un profil très intéressant (qui plus est rare) d'ouvreur qui pourrait l'amener à être pick. Mistou pourrait être le perdant de ce shuffle à cause de son role de "support" et xms est un monstre de skill, à voir s'il a un profil qui pourrait intéresser.

albi :)5 Jan 2017 19:28

C'est pas de la faute de Sixer pourtant.... Il commence juste à être vieux et le shuffle tombe au mauvais moment (pour lui), on sait qu'à l'âge qu'il a il ne pourra pas s'améliorer beaucoup plus. Même si je trouve qu'il est très correct chez Envy. Mais Envy maintenant c'est tier 2 internationnal, et je comprend que shox/NBK ne puissent s'en contenter.

RPK est vieux mais reste explosif quand il ça lui prend, je le verrai facilement en team 2.

ScreaM bah il est laissé à l'écart pour des raisons qui me semblement être personnelles venant du membre de l'équipe l'ayant refusé, mais il a un gros potentiel internationnal. IMO, pas dans l'équipe "2", plutôt en inter.

Happy, forcément équipe "2".... je le vois mal ailleurs, c'est un lurker, pas forcément ce qui est recherché en inter au vu de Faze.

Mais je suis enthousiaste pour bodyy, qui est celui qui a fais décollé G2 après tout. Et il est tellement jeune... un énorme potentiel. Si cette superteam atteint le sommet un jour (style SK 2016), vous verrez bodyyy dans le top 3 HLTV.

PrAωPңeT (lil pause)6 Jan 2017 21:42

https://flickshot.fr/fr/forum/thread/42

J'avais lancé un thread et comme je suis flemmard du clavier je donne mon avis sur les laissés pour compte.

.WESCOCO7 Jan 2017 18:25
albi :) 5 Jan 2017 19:28

C'est pas de la faute de Sixer pourtant.... Il commence juste à être vieux et le shuffle tombe au mauvais moment (pour lui), on sait qu'à l'âge qu'il a il ne pourra pas s'améliorer beaucoup plus. Même si je trouve qu'il est très correct chez Envy. Mais Envy maintenant c'est tier 2 internationnal, et je comprend que shox/NBK ne puissent s'en contenter.

RPK est vieux mais reste explosif quand il ça lui prend, je le verrai facilement en team 2.

ScreaM bah il est laissé à l'écart pour des raisons qui me semblement être personnelles venant du membre de l'équipe l'ayant refusé, mais il a un gros potentiel internationnal. IMO, pas dans l'équipe "2", plutôt en inter.

Happy, forcément équipe "2".... je le vois mal ailleurs, c'est un lurker, pas forcément ce qui est recherché en inter au vu de Faze.

Mais je suis enthousiaste pour bodyy, qui est celui qui a fais décollé G2 après tout. Et il est tellement jeune... un énorme potentiel. Si cette superteam atteint le sommet un jour (style SK 2016), vous verrez bodyyy dans le top 3 HLTV.

Pour sixer, j'suis pas sur qu'on puisse parler d'âge par rapport à la marge de progression, ça rentre en compte mais ce n'est clairement pas le point le plus important. Quand il est allé chez nV je pensais qu'il allait directement augmenter son niveau de jeu et monter d'un palier. Sauf que j'ai l'impression qu'il n'apporte pas grand chose, qu'il fait ses kills par moment mais qu'il n'a pas un truc qui le fait sortir du lot. C'est dommage pour lui.. Après il y a peut être plein de raisons à cela comme le timing du changement, peut être qu'il ne joue pas à son rôle, etc.

Karamel9 Jan 2017 09:15

Les gros perdant dans tout ca, pour moi ca reste Rpk, Scream, et Sixer...

Concernant happy, pour moi c'est une grande chance, car il n'y arraivait plus avec nV... Il avait perdu ce truc qu'il avait depuis longtemps, cette flamme qui lui permettait de lead, d'etre un monstre de skill (rappelez vous son role quand il jouait 2nd awp, c'etait vraiment énorme!), et de faire win des majors a ses équipes! Grace a ce shuffle il va pouvoir repartir avec un nouveau projet, il aura le choix de choisir ses coéquipiers, il aura forcément une structure sympa qui voudra le soutenir (G2? LDLC?) car il a un énorme palmares. Bref pour moi, autant j'ai hate de voir ce que va donner cette "dream team Kenny/shox" autant, je suis tout aussi emballé par ce que va décider de faire Happy!! Et je suis certain que la "dream team" ne sera pas forcément top 1 france si Vincent s'vener! :)

(Bon apres... chui un peu fanboy, j'vous l'accorde xD)

FORT EN CHOCOLAT10 Jan 2017 21:28

Salut , pour l'histoire du non choix de Scream je parie une jolie pièce sur NBK pour 2 raison qui se rejoignent.

1er: On dit de lui qu'il est un peu raciste. 2eme: Les délires et autre joyeuseté ,Scream ne correspond pas du tout avec ceux de NBK .

3eme: ( un délire de ma part) NBK qui veux pas que sa E-Girls Missrage mouille de trop sur Scream ... :)

Je tiens à dire que c'est que mon avis perso mais ayant discuter avec d'autres personnes de la commu, cette avis est plutôt validée .

Karamel11 Jan 2017 09:16
FORT EN CHOCOLAT 10 Jan 2017 21:28

Salut , pour l'histoire du non choix de Scream je parie une jolie pièce sur NBK pour 2 raison qui se rejoignent.

1er: On dit de lui qu'il est un peu raciste. 2eme: Les délires et autre joyeuseté ,Scream ne correspond pas du tout avec ceux de NBK .

3eme: ( un délire de ma part) NBK qui veux pas que sa E-Girls Missrage mouille de trop sur Scream ... :)

Je tiens à dire que c'est que mon avis perso mais ayant discuter avec d'autres personnes de la commu, cette avis est plutôt validée .

NBK raciste? lol... n'importe quoi xDDDDD

Je peux m'essayer a l'exercice??:

Non, moi je pense plutot que si scream venait, cela aurait pu géner NBK en jeu. Nathan étant complement fluent en anglais, cela aurait pu porter des confusions sur TS!! Scream veut dire "crier" en anglais, donc si un mec de la team dit "Scream, prend la coupe en B stp!", nathan aurait gueulé hyper fort "PREND LA COUPLE EN B STP!!!!", tout cela répété sur tout le match, menant a une incompréhension générale sur le ts, et a la défaite inévitable de cette dream team :/ Cela aurait foutu KennyS en PLS, qui de rage aurait pleuré et tapé sur la premiere chose qu'il aurait trouvé sur son bureau, a savoir un coupe ongle! Ce dernier sera projeté sur quelques mètre, jusqu'a terminer sa course dans l'oeil de Dan! qui lui même, sous l'effet de la douleur extrême tombera de sa chaise pour aller s'écraser sur le radiateur derriere lui... le radiateur cassé enflammera les rideux qui mettront feu aux murs et la cuve de propane située non loin :/... Le tout explosera, faisant croire a une attaque des russes et déclenchera la 3eme guerre mondiale et la fin de l'humanité...

Donc non... NBK ne veut pas de Scream dans la team. Et encore une fois c'est un avis perso, mais j'en ai discuté avec la communauté et ils sont plutot daccord avec moi!

Allé! :) merci de ne pas dire n'importe quoi, Scream n'y est pas pour des raisons que personnes ici ne connait, n'allons pas inventer des histoires de racisme ou de e-girl complement crétine ^^.

Bonne journée.

Kara

PrAωPңeT (lil pause)11 Jan 2017 23:29
Karamel 11 Jan 2017 09:16

Non, moi je pense plutot que si scream venait, cela aurait pu géner NBK en jeu. Nathan étant complement fluent en anglais, cela aurait pu porter des confusions sur TS!! Scream veut dire "crier" en anglais, donc si un mec de la team dit "Scream, prend la coupe en B stp!", nathan aurait gueulé hyper fort "PREND LA COUPLE EN B STP!!!!", tout cela répété sur tout le match, menant a une incompréhension générale sur le ts, et a la défaite inévitable de cette dream team :/ Cela aurait foutu KennyS en PLS, qui de rage aurait pleuré et tapé sur la premiere chose qu'il aurait trouvé sur son bureau, a savoir un coupe ongle! Ce dernier sera projeté sur quelques mètre, jusqu'a terminer sa course dans l'oeil de Dan! qui lui même, sous l'effet de la douleur extrême tombera de sa chaise pour aller s'écraser sur le radiateur derriere lui... le radiateur cassé enflammera les rideux qui mettront feu aux murs et la cuve de propane située non loin :/... Le tout explosera, faisant croire a une attaque des russes et déclenchera la 3eme guerre mondiale et la fin de l'humanité...

Donc non... NBK ne veut pas de Scream dans la team. Et encore une fois c'est un avis perso, mais j'en ai discuté avec la communauté et ils sont plutot daccord avec moi!

Allé! :) merci de ne pas dire n'importe quoi, Scream n'y est pas pour des raisons que personnes ici ne connait, n'allons pas inventer des histoires de racisme ou de e-girl complement crétine ^^.

Bonne journée.

Kara

Tellement ça comme raisonnement mdr. Merci pour ce grand moment de rire

Karamel12 Jan 2017 12:36
PrAωPңeT (lil pause) 11 Jan 2017 23:29

Tellement ça comme raisonnement mdr. Merci pour ce grand moment de rire

Merci ;)

.WESCOCO12 Jan 2017 20:10
Karamel 11 Jan 2017 09:16

Bonne journée.

Kara

T'es un grand malade ahahah

SOCIAL