DERNIERS
ARTICLES
FORUM

POWERMATE SEEK LAST

Back
THEDEV^16 Apr 2017 23:23

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un mate pour compléter mon équipe.
Je vais tout d'abord commencer par présenter l'équipe puis je présenterai le rôle recherché.

L'équipe POWERMATE est une line up sans structure (nous sommes actuellement a la recherche), jouant depuis décembre dernier avec le 3 de base, et janvier avec le 4e. Nous somme actuellement en reconstruction de notre style de jeu et, avec le kick de notre ancien 5e, et la venue d'un nouveau, nous sommes capable de le reprendre encore une fois. Nous possédons un coach, ancien joueur semi-pro. Nos entraînements sont (en période scolaire) le mercredi, samedi et dimanche, environ de 14h30-15h à 18h30-19h. Nous jouons, avec les mêmes horaires, les vacances et jours feriés. Nous visons, avec ce projet, à atteindre le subtop français. Nous allons travailler un map-pool petit à petit, pour le connaitre et le gérer, ainsi gagner nos matchs, en faisant des LANs et des tournois et leagues online. C'est un projet long terme.

Le joueur que nous recherchons peut avoir plusieurs profils, je vais commencer par les "modalités" puis j'exposerais les 2 rôles possible que nous recherchons.

Nous souhaitons trouver un mate jouant riffle, ayant un minimum d'expérience en équipe. Habitant dans le sud-ouest, plus ce sera proche de Toulouse, mieux ce sera. Etant agé entre 15 et 18 ans. Ayant à son actif environ 2000h de jeu environ. N’étant pas toxic, ayant une bonne com, sachant s'adapter.
Maintenant le rôle lui même:
En CT, un fixe, sachant fixe B à la perfection mais fixe A aussi.
En T, une extrémité-support, qui sait se sacrifier pour ses mates, les mettre en avant.
SOIT
Un lead-in-game, qui possède une vraie expérience.
En T, si extrémité-support possible, tant mieux, sinon on s'arrangera sur le moment.
En CT, un fixe, sachant fixe B à la perfection mais fixe A aussi.

Je vous invite à m'inviter sur Steam pour me répondre: http://steamcommunity.com/id/Pastekthedev/ ou par commentaire si dessous
Merci !

SOCIAL