Next : "Nous avons tous 10% de responsabilité dans cet échec"
La semaine passée, la structure nord-américaine, EnVyUs, annoncait avoir lib...
Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.
Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.
Continuer avec Twitter Continuer avec Google Continuer avec SteamS'inscrire ou se connecter avec un email
Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.
CS depuis 1999, j'aime écrire sur le sujet et ce qui l'entoure.
La semaine passée, la structure nord-américaine, EnVyUs, annoncait avoir lib...
Chronique sur les informations que l'on peut, ou non, rapporter sans communiquer officiel.
Une chronique autour d'une simple question "Comment réparer la scène française ?" posée il y a quelques jours par Nathan "NBK" Schmitt
Faire comprendre Counter-Strike à vos proches en 1 minute 30 ?
Aks revient revient sur l'affaire Epsilon, l'encadrement des joueurs et les limites légales et éthiques de leurs contrats.
Cette nuit nos confères de Slingshot ont fermé leurs portes après 2 a...
Commentaires
Ils ont gagné sans lui :)
Pour une fois que des joueurs discrets parlent (Scream, Kio, Happy) je suis déçu de lire autant de critiques sur les réseaux et en commentaires. Concernant ce statement et celui des autres, je pense sincèrement que ça leur fait du bien de donner leurs versions. ScreaM se confie "vraiment" pour la première fois j'ai l'impression, et c'est positif. J'espère que des projets intelligent vont voir le jour.
Grave
Toi, tu devrais écrire des Chroniques. Très bonnes remarques, merci !
Pas facile du tout, je dirais RegnaM, harts, msx, mat et xtqzz pour le côté expérience et le capital sympathique. Ça peut valoir un oldschool.flickshot.fr
Pleins de bonnes choses, je prendrai plus de temps pour répondre en rentrant de vacance mais voilà quelques lignes : - aucune envie de place de manager pour le moment, pourquoi pas une mission de consulting pour une structure qui est en difficulté mais j’ai plus la vision business que sportive, donc peu probable. - 100% ok pour la possibilité du coach d’intervenir en jeu, mais c’est un changement qui ne dépend pas des équipes, mais de valve (lol) ou des orgs. - le home office est un changement difficile même pour les entreprises dynamiques, je pense que le bureau est favorable à la réussite sur csgo, c’est un jeu d’equipe. Pas de rer, aucune raison d’être sur Paris. Et les joueurs ont les moyens financier de s’installer dans la ville de leur écurie, comme pour un club sportif. Marseille, Lyon, Nice ou n’importe quel hub aéroportuaire ferait l’affaire imho! Merci pour ton commentaire ;)