Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Inscrit(e) le 15 septembre 2017

S i g e r

https://twitter.com/siger_cs

Articles
133
Commentaires
22
Mentions J'aime
72
Commentaires

je trouve que boltz ne s'est jamais vraiment intégré. C'était bon au début puis après, beaucoup de déceptions. Je pense que les Brésiliens devraient assumer leur nouveau statut et arrêter d'espérer retrouver leur forme de 2016.

tarik quitte C9, remplace boltz chez MiBR

J'enlèverais le "plus" C'est difficile tout court car tu tombes avec des équipes qui n'ont pas trop chipoté dans la qualif et qui sont donc en théorie "meilleures". De toute façon, c'est une qualif pour le Major, pas la petite lan du coin et toutes les équipes peuvent se valoir. Pour que les deux teams FR se qualifient au Major, il faut d'abord passer le groupe "ensemble". Condition sinequanone : L'une des deux équipes FR doit remporter son match d'ouverture (LeftOut vs ENCE et 3DMAX vs OpTic) et également remporter le match suivant, la finale upper-bracket. Avantage: ces matchs sont en bo1. Après, il faudra que l'autre parvienne à....

FACEIT Minor Europe : 3DMAX et LeftOut dans le même groupe

Pour la répartition des groupes, la logique des seeds a été respectée. Le fait que les deux équipes françaises soient ensemble, c'est le facteur aléatoire. En théorie, quand tu t'es qualifié en "03-02" (comme 3DMAX et LeftOut), Il n'y a pas de "facteur chance négatif". Le facteur chance intervient pour les équipes en 03-01: Il y a un heureux (ENCE) et un malheureux (Red Reserve). ENCE se retrouve avec deux équipes 03-02 tandis que Red n'en n'a qu'une seule dans son groupe => Au 1er tour, Red Reserve va jouer une équipe du même seed et ENCE va jouer une équipe d'un seed inférieur.

FACEIT Minor Europe : 3DMAX et LeftOut dans le même groupe

je pense que ce serait trop. En plus, le calendrier est pas mal là.

IEM Katowice, premier Major en mars ?

nannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas les mots

Xizt va remplacer Lekr0, olof de retour

xD triste pour maxisaucisse

Keoz quitte MAXISAUCISSE, le Belge vers Epsilon