Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Inscrit(e) le 15 September 2017

S i g e r

https://twitter.com/siger_cs

Articles
153
Commentaires
26
Mentions J'aime
72
Commentaires

Round 1 : m4 - REZ vs Round 2 : deagle - lekr0 vs Round 3 : ak47 - dennis vs Round 4 : cz75 - GeT_RiGhT vs Round 5 : awp - f0rest vs

NiP - SpaceS

je pense que cela leur permet une petite visibilité à moindre coût. Mais c'est vrai que cette équipe est assez moyenne. Bas ou milieu de classement en EPL je dirais. Par rapport à nifty, je trouve ce joueur assez moyen. Directement après l'arrivée de jkaem, les RNG avaient montré de belles choses mais cela s'est très vite essoufflé, n'ont pas progressé et ont enchaîné les mauvaises perfs. Cela ne m’étonnerait pas que son départ de RNG soit un peu "forcé".

EnVyUs est de retour

je suis en PLS. Mon joueur préféré depuis 2013 qui rejoint le tag et l'équipe que j'apprécie le moins (hormis golden).

flusha officiellement transféré chez Cloud9

ah en effet, j'avais zappé de les enlever de la liste, merci

FACEIT Major : G2 éliminé, round terminé

je trouve que boltz ne s'est jamais vraiment intégré. C'était bon au début puis après, beaucoup de déceptions. Je pense que les Brésiliens devraient assumer leur nouveau statut et arrêter d'espérer retrouver leur forme de 2016.

tarik quitte C9, remplace boltz chez MiBR

J'enlèverais le "plus" C'est difficile tout court car tu tombes avec des équipes qui n'ont pas trop chipoté dans la qualif et qui sont donc en théorie "meilleures". De toute façon, c'est une qualif pour le Major, pas la petite lan du coin et toutes les équipes peuvent se valoir. Pour que les deux teams FR se qualifient au Major, il faut d'abord passer le groupe "ensemble". Condition sinequanone : L'une des deux équipes FR doit remporter son match d'ouverture (LeftOut vs ENCE et 3DMAX vs OpTic) et également remporter le match suivant, la finale upper-bracket. Avantage: ces matchs sont en bo1. Après, il faudra que l'autre parvienne à....

FACEIT Minor Europe : 3DMAX et LeftOut dans le même groupe