PLG Grand Slam : G2 en finale
Si les grands de ce monde se sont donnés rendez-vous à Lisbonne pour la Blas...
Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.
Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.
Continuer avec Twitter Continuer avec Google Continuer avec SteamS'inscrire ou se connecter avec un email
Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.
https://twitter.com/siger_cs
Si les grands de ce monde se sont donnés rendez-vous à Lisbonne pour la Blas...
Les étapes en ligne pour la qualification aux IEM Katowice 2019 sont main...
La route vers le prochain, les IEM Katowice 2019, se poursuit. Dernière étap...
Dernier événement de l'année, les Blast Pro Series se tienne...
A Dallas se déroule actuellement les matchs décisifs pour la prochaine saiso...
Pour le sixième tournoi Open de l'année, la DreamHack a posé ses...
Commentaires
<3 fnatic
As tu lu ce que j'ai écrit ? OpTic avait quoiqu'il arrive un slot en EPL NA. OpTic aurait pu recruter cinq joueurs NA et les faire concourir en EPL sans le moindre problème. Ce que toi tu trimbales depuis le départ, c'est juste une petite condition. Si Stanislaw, Gade, Konfig, Cajun et ShahZaM jouent en EPL, ce n'est pas parce qu'ils jouent depuis le continent nord-américain MAIS PARCE QUE OPTIC A UNE LICENCE EPL.
Ce que toi tu dis, c'est une condition (que la majorité du roster joue depuis Canada/USA.). Tout comme il y a une autre condition pour l'age etc etc. Ce que moi j'ai écrit précédemment, c'est l'explication de comment Optic change 100% d'une line-up tout en gardant leur place en EPL.
ty. Even if their roster is kind of uncertain. The chinese qualifier was in Septembre ^^
L'ESL a toujours favorisé les "structures". Les joueurs, même majoritaires (et à cinq) n'ont jamais eu une once de "pouvoir". La Licence est détenue par la structure (ou autre). Si cinq joueurs voulaient quitter une structure et voulaient garder le slot, il fallait que la structure les autorise à garder le slot. Il peut aussi y avoir quelques tours de passe passe où la licence peut appartenir à quelques joueurs. Bref, ce n'est pas forcément parce qu'un groupe de joueurs restent ensemble qu'ils vont garder les slots. La structure > et tout est à l'appréciation de l'ESL... élément à prendre en compte aujourd'hui pour les structures qui voudraient aller au bras de fer avec les joueurs : La réputation et le déchaînement médiatique Un exemple: A la fin de la saison 4, les Danois, en fin de contrat chez Dignitas, ne prolongent pas. (Ils attendent North le mois suivant). La licence appartenait à Dignitas. Dignitas a "laché" cette licence. (bien sympa de leur part). Dans ce cas là, le slot appartenait aux joueurs pour autant qu'ils aient trois joueurs de la précédente saison.
ça, c'est une condition sinequanone^^ Optic a une licence EPL NA depuis qu'ils ont eu leur équipe avec Stanilas, Rush et cie L'acception de la line-up est à l'appréciation de la ligue