Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 07 avril 2017 17:15

AmaNEk & devoduvek disent non à nV.Academy pour Misfits !

Il y a plusieurs semaines, David "devoduvek" Dobrosavljevic était racheté de Vexed par Team EnVyUs qui voulait recréer son équipe en intégrant de jeunes joueurs. devoduvek était l'un d'entre eux mais il a rapidement été mis de côté lors du turnover d'Adil "ScreaM" Benrlitom et au profit d'Alexandre "xms" Forté qui ne devait pas faire partie de l'aventure à l'origine.

Suite au départ de devoduvek, Vexed a connu des problèmes internes et a décidé de libérer le binôme de ce dernier, François "AmaNEk" Delaunay et un autre joueur ayant fait ses preuves à un bon niveau tout récemment, Ali "hAdji" Haïnouss. Ces trois là étaient donc à la base d'un nouveau projet et étaient à la recherche de deux nouveaux joueurs pour éventuellement intégrer une équipe de type Academy créée par EnVyUs.

Comme nous vous l'expliquions dans le Freezetime #1 la semaine passée, les deux derniers membres de ce projet viennent d'une autre équipe du subtop, Tortues Ninja. Malgré les bons résultats, l'opportunité de rejoindre une structure de cette envergure a pris le dessus sur le projet TN qui portait clairement ses fruits avec de jolies victoires en France avec des cups online, l'Epsilan #14 mais aussi en Europe avec l'Assembly Winter 2017. Lambert "Lambert" Prigent et Julien "PetitSkel" Marcantoni complètent donc cette équipe au fort potentiel.

devoduvek & AmaNEk

Mais alors que l'annonce de cette formation commençait à traîner en longueur, poussant les trois joueurs à la base du projet à jouer en mix sous le tag RANKS, la plupart des détails se sont enfin réglés et tout était validé ce samedi premier avril dernier. C'était sans compter sur un rebondissement inattendu de dernière minute. La structure Américaine Misfits ayant en effet contacté le duo AmaNEk/devoduvek pour les recruter et compléter leur formation.

Devant cette opportunité exceptionnelle d'aller vivre aux Etats-Unis, passer un pallier esportif et financier avec un salaire de plusieurs milliers d'euros, de jouer sous le lead de Sean "sgares" Gares et aux côtés de Shahzeeb "ShahZaM" Khan et du jeune Hunter "SicK" Mims, les deux subtops français ont longuement réfléchi. Après avoir dans un premier temps choisi nV.Academy, c'est finalement Misfits qui a pris le dessus dans les négociations devant le projet mis en avant et cette opportunité inattendue. Le projet nV Academy est donc en stand-by pour le moment.

Après David "Xp3" Garrido il y a très longtemps, de nouveaux français partent donc outre-Atlantique pour relever un bien beau défi et s'installeront en Californie. Misfits voit ainsi de son côté le départ de Russel "Twistzz" Van Dulken, qui serait très proche de rejoindre Team Liquid, et de Skyler "Relyks" Weaver qui est écarté. Le Brésilien Luis "peacemaker" Tadeu arrive quant à lui officiellement en tant que coach de la formation.

Misfits va donc ressembler à :

Sean "sgares" Gares
Shahzeeb "ShahZaM" Khan
Hunter "SicK" Mims
David "devoduvek" Dobrosavljevic
François "AmaNEk" Delaunay

Luis "peacemaker" Tadeu (coach)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.