Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 13 février 2018 15:46

AmaNEk et devoduvek sont libres

Alors que nous évoquions hier les cas des ex-OpTic, Adam "friberg" Friberg et Aleksi "allu" Jalli, tous deux à la recherche de nouveaux projets après leur passage en Amérique du Nord, un cas similaire vient d'être communiqué. Nous parlons ici de David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delauney qui sont libres de tout contrat et sont à l'écoute de toute offre.

Nos deux Français ayant tenté leur chance outre-Atlantique sont donc libérés par Misfits, l'organisation qui leur a donné une chance à la surprise générale en avril de l'an passé. Ils ne manqueront certainement pas d'offres après l'aventure Misfits qui les aura amenés aux portes du major, mais aussi à un top 3/4 lors de la DH Tours en battant Na'Vi ou encore en terminant sur un exceptionnel top 3/4 lors des finales de l'ESL Pro League saison 6.

Dans le tweet d'annonce, ils évoquent d'ailleurs déjà leur excitation de revenir en France et de revenir à la compétition dans l'hexagone... affaire à suivre.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.