Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Samedi 07 avril 2018 13:45

Ant1ka quitte RES Gaming

Début 2018, la meilleure équipe féminine du monde, les Dynasty Gaming rejoignaient RES Gaming, une organisation ambitieuse basée à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Dans ce mouvement, Petra "Petra" Stoker était remplacée par l'Américaine ayant remporté 6 tournois ESWC féminins, Christine "potter" Chi.

Depuis cependant, les résultats n'ont pas vraiment été au rendez-vous, les joueuses terminant en 3ème place à l'Intel Challenge Katowice et plus récemment en finale de la CPH Games contre l'équipe de leur ancienne coéquipière Petra. Des résultats décevant pour une équipe censée être la meilleure du monde.

Aujourd'hui, c'est l'une des deux joueuses russes qui a décidé de prendre du recul avec la formation, Anna "Ant1ka" Ananikova. Cette dernière jouait avec Julia "juliano" Kiran, Zainab "zAAz" Turkie et sa compatriote Ksenia "vilga" Kluenkova depuis plus d'un an et demi. Les stats récentes de la Russe ne jouent pas en sa faveur, mais il semble cependant que la décision ait été prise d'un commun accord.

RES Gaming, c'est maintenant :

Sweden⁠ Julia "juliano" Kiran
Sweden⁠ Zainab "zAAz" Turkie
Russia⁠ Ksenia "vilga" Kluenkova
United States⁠ Christine "potter" Chi

Photo HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.