Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 14 août 2017 17:00

ARES ESPORT recrute MAXISAUCISSE

Il y a presque deux mois, l'équipe MAXISAUCISSE perdait un joueur clé de l'équipe avec celui qui était le leader et l'instigateur du projet, Timothée "DEVIL" Démolon. Si ce départ était un réel coup dur pour la formation, le choix de DEVIL de rejoindre Team-LDLC reste une décision compréhensible, cela lui permettant de monter de niveau dans la hiérarchie française et européenne. Deux semaines après ce départ, l'équipe annonçait l'arrivée du jeune Logan "logaN" Corti pour le remplacer et ainsi relancer une machine qui a hésité à stopper l'aventure après le départ de son capitaine. 


L'équipe désormais emmenée par l'ancien LDLC White Matthieu "matHEND" Roquigny trouve enfin chaussure à son pied après des mois de recherche et réalise enfin son projet de passer en "full-time". Ainsi, c'est l'organisation ARES ESPORT qui recrute cette formation prometteuse et leur permettra de passer un cap concernant leur préparation et vie autour du jeu. L'équipe ajoute aussi Renaud "WiPR" Malfait comme analyste, sa seconde expérience après Vexed.

Alpha Republic of eSport est une jeune organisation lancée en mai dernier à Paris et qui possède quelques ambassadeurs de qualité avec de nombreux sportifs de haut niveau comme N'Golo Kanté, Moussa Sissoko, Riyad Mahrez, Yannick Ferreira Carrasco, Sophiane Feghouli, Wendie Renard, Demba Ba et bien d'autres. La structure se lance donc sur Counter-Strike mais est, ou sera, présente sur d'autres jeux comme DOTA, LOL ou encore Heathstone.

Voici ce qu'a déclaré le capitaine de l'équipe, le magnifique Matthieu "matHEND" Roquigny :

Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre venu chez ARES-Esport et donc la fin d'une belle aventure avec le tag Maxisaucisse. Ceci est un nouveau chapitre, ARES nous offre une opportunité énorme: vivre de notre passion et s’épanouir dans notre jeu favori.

Nous avons déjà repris l’entraînement et commençons les compétitions d'ici quelques jours. Nos ambitions sont très claires: nous imposer sur la scène européenne et nous allons travailler d'arrache pied afin d’y parvenir. Nous sommes maintenant dans des conditions optimales, nous garantissant un bon entraînement individuel et collectif, ce qui nous permettra d'évoluer plus rapidement, dans un environnement sain.

Merci à ARES ainsi qu'à Clément de nous avoir accordé leur confiance. Merci également à toutes les personnes qui nous ont soutenu depuis le début et qui j'espère continueront à suivre nos aventures sous de nouvelles couleurs. Les derniers remerciements reviennent à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le projet, en commençant par mes coéquipiers YOUYOU, MAIDHEN, Logan et Fuks.Je n’oublie pas le plus important, les personnes de l'ombre : Wipr qui nous apporte énormément pour le côté analyse et statistique de jeu et GoY le boss.

Clément "TorTank" Windecker, responsable esport a ajouté : 

En mai dernier, ARES ESPORT a présenté son projet de détection internationale des nouveaux talents de l’esport, via des Qualifiers et des phases finales OFFLINE. Ces tournois se dérouleront sur sept jeux, dont Counter-Strike Global Offensive. C’est au second trimestre 2018, que les sélections CS GO permettront aux meilleurs participants de se partager le cash prize (dont le montant vous sera bientôt communiqué) et aux vainqueurs de signer un contrat de 2000$ mensuel, pour une durée d’un an.

Ne voulant pas attendre cette échéance pour nous impliquer sur la scène Counter-Strike, nous avons décidé de soutenir une équipe en mettant nos moyens financiers et humains à sa disposition. En leur permettant de vivre pleinement leur passion, nous espérons les voir s’affirmer prochainement dans le subtop européen. C’est donc avec un immense plaisir, qu’aujourd’hui, nous officialisons l’intégration de l’équipe Maxisaucisse chez ARES ESPORT.

ARES ESPORT est maintenant représenté par : 

Matthieu "matHEND" Roquigny
Simon "Fuks" Florysiak
Younes "YOUNS" Ait-lalla
Corentin "MAIDHEN" Lashermes
Logan "logaN" Corti

Renaud "WiPR" Malfait (analyste)
Vivien "GoY" Goyon (manager bg)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.