Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 03 juillet 2018 01:42

Adlane écarté de 3DMAX

La dernière semaine a été décidément mouvementée pour les NOBO. Après avoir rejoint 3DMAX, avoir été appelé au dernier moment pour disputer le qualifier pour le Minor, avoir dû forfait les finales ECN, avoir battu NiP et s'être qualifié pour le Minor, nouveau rebondissement. 

Nous savions qu'Adlane "Adlane" Mokrani n'avait pas pu disputer la qualification pour des raisons personnelles et c'est finalement Alexis "alex_" Fasquelle qui l'avait remplacé. Aujourd'hui, Adlane a tout simplement annoncé sur twitter ne plus faire partie de l'équipe.

Adlane (au centre) est donc libre

En effet, voici ce qu'il déclare dans un tweet : 

Eh bien je suppose que bientôt signifiait maintenant. je suis out de 3DMAX. Il vont annoncer leur 5ème dans la semaine. Je ne sais pas ce qui m'attend pour la suite. Merci à Petikrazy, JiNKZ et Lucky pour tout. Be the best you can be. Pensée à LAAH, Crea et alex_ qui ont aussi fait parti de ce projet et qui ont eu un apport considérable. Merci les potes.

3DMAX devrait donc prochainement annoncer son remplaçant, un joueur qui devra donc se rendre au minor avec eux. Selon nos premières informations, c'est Audric "JACKZ" Jug qui est le favori pour le remplacer. Nous en saurons plus dans les heures et jours à venir.

3DMAX c'est donc désormais :

France⁠ Lucas "Lucky" Chastang
France⁠ Gaetan "JiNKZ" Jamin
France⁠ Bryan "Maka" Canda
Belgium⁠ David "Davidp" Prins


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.