AmaNEk & devoduvek vers LDLC
Début février, LDLC surprenait la scène en écartant son leader et capitaine Kevin "Ex6TenZ" Droolans après une performance décevante lors de l'Assembly winter 2018. L'ambiance au sein de l'équipe n'était plus idéale pour continuer avec ce cinq-là et c'est le Belge qui a été écarté. Pour le remplacer, c'est le jeune Logan "logaN" Corti de la Team ARES qui était choisi et a depuis montré de jolies choses.
Malheureusement, l'équipe n'a pas connu de très bons résultats comme lors de la Copenhagen games et une élimination dans le tournoi BYOC contre des inconnus, lors des differents qualifiers online et enfin une dernière place lors de la saison régulière de l'ESL Pro League S7. Alors que la scène française pourrait passer dans son 4ème shuffle très prochainement, LDLC aurait déjà ses plans pour le futur.
Tout d'abord, l'organisation se séparerait de deux joueurs. Celui qui a repris le lead Timothée "DEVIL" Demolon serait écarté de la formation et Mathieu "Maniac" Quiquerez aurait de son côté fait part de son désir d'arrêter l'aventure.
Pour les remplacer, ce sont les "Américains" de la scène française David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delaunay qui rebondirait suite à la fin de l'aventure Misfits il y a quelques mois. Ces derniers ont d'ailleurs récemment joué avec ALEX et logaN lors de la qualification pour la DH Open Valencia.
La Team LDLC ressemblerait donc aujourd'hui à :
Antoine "to1nou" Pirard
Alex "ALEX" McMeekin
Logan "logaN" Corti
David "devoduvek" Dobrosavljevic
François "AmaNEk" Delaunay
Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)
Julien "Krav" Hernandez (analyste)
Loïc "RegnaM" Péron (manager)
Photo par HLTV.org