Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 09 mai 2018 13:48

AmaNEk & devoduvek vers LDLC

Début février, LDLC surprenait la scène en écartant son leader et capitaine Kevin "Ex6TenZ" Droolans après une performance décevante lors de l'Assembly winter 2018. L'ambiance au sein de l'équipe n'était plus idéale pour continuer avec ce cinq-là et c'est le Belge qui a été écarté. Pour le remplacer, c'est le jeune Logan "logaN" Corti de la Team ARES qui était choisi et a depuis montré de jolies choses.

Malheureusement, l'équipe n'a pas connu de très bons résultats comme lors de la Copenhagen games et une élimination dans le tournoi BYOC contre des inconnus, lors des differents qualifiers online et enfin une dernière place lors de la saison régulière de l'ESL Pro League S7. Alors que la scène française pourrait passer dans son 4ème shuffle très prochainement, LDLC aurait déjà ses plans pour le futur.

Tout d'abord, l'organisation se séparerait de deux joueurs. Celui qui a repris le lead Timothée "DEVIL" Demolon serait écarté de la formation et Mathieu "Maniac" Quiquerez⁠ aurait de son côté fait part de son désir d'arrêter l'aventure.

Pour les remplacer, ce sont les "Américains" de la scène française David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delaunay qui rebondirait suite à la fin de l'aventure Misfits il y a quelques mois. Ces derniers ont d'ailleurs récemment joué avec ALEX et logaN lors de la qualification pour la DH Open Valencia.

La Team LDLC ressemblerait donc aujourd'hui à :

Belgium⁠  Antoine  "to1nou" Pirard
United Kingdom⁠  Alex  "ALEX" McMeekin
France⁠ Logan "logaN" Corti
France⁠ David "devoduvek" Dobrosavljevic
France⁠ François "AmaNEk" Delaunay

France⁠  Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)
France⁠  Julien "Krav" Hernandez (analyste)
France⁠  Loïc "RegnaM" Péron (manager)

Photo par HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.