Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Thursday 01 February 2018 17:57

Assembly Winter 2018 : LDLC passe dans l'arbre !

Demain et samedi, se déroulera l'édition 2018 de l'Assembly Winter, la principale lan finlandaise. Huit équipes feront le déplacement pour tenter de remporter une partie des 15 000 $ mis en jeu. Pour rappel, l'événement de 2017 a été remporté par une formation française, il s'agissait des Tortues Ninja qui évoluaient pour l'occasion sous le tag dizLown. Les hommes de Lambert "Lambert" Prigent (XpG, META, Polox, PetitSkel) avaient réalisé un parcours parfait et s'étaient imposés à Helsinki, remportant par la même occasion les 8 000 $ promis aux vainqueurs.

Cette fois-ci, nos représentants francophones seront les LDLC qui font partie des équipes invitées avec notamment leurs adversaires en finale de l'ESWC, les Allemands de chez ALTERNATE. Quatre autres formations ont directement été conviées à l'événement, à savoir HAVU, North Academy, pro100 et SuperJymy. Pour compléter cette liste, les organisateurs avaient mis en place deux qualifications en ligne où FC Lahti Menace (KatsoPeiliin) et Conquer Gaming (Rat-Gang) ont obtenu leur ticket pour Helsinki. 

Une compétition à la portée d'Ex6TenZ et de ses hommes

Les Francophones ont hérité d'un groupe clairement plus faible que le second. En toute logique, la seule équipe qui pourrait éventuellement les inquiéter est pro100, une formation ukrainienne qui a pour fondateur un certain Danylo "Zeus" Teslenko⁠. De l'autre côté, nous retrouverons trois équipes de même calibre, à savoir ALTERNATE, HAVU et North Academy qui a récemment subi deux changements avec le passage de mertz et gade dans l'équipe principale de la structure. Ce groupe B est donc bien plus relevé avec trois prétendants à la victoire finale, un bon tirage pour les LDLC qui devraient facilement atteindre les playoffs.

Les groupes


Les équipes

Europe⁠ Team LDLC : Ex6TenZ, to1nou, ALEX, Maniac, DEVIL
Germany⁠ ALTERNATE : tiziaN, syrsoN, ecfN, stfN, HUNDEN
Finland⁠ HAVU : xartE, KHRN, Aleksib, ottoNd, uli
Denmark⁠ North Academy : acoR, sycrone, b0RUP, Basso, AnJ
Ukraine⁠ pro100 : crush, def, kenzor, Flarich, AiyvaN
Finland⁠ SuperJymy : Aerial, aune, BONA, arvid, ZOREE
Finland⁠ FC Lahti Menace : Wazakhaq, Jone, r0tta, kaavio, emilz
Finland⁠ Conquer Gaming : Fubbeli, oopee, GRM, Kippariz, Vladimus


.WESCOCO