AZK n'est plus Torqued
Deux jours après le départ de Braxton "swag" Pierce de Torqued, Keven "AZK" Larivière a annoncé sur twitter que lui aussi ne jouerait plus dans cette formation.
Le Canadien a dévoilé qu'après leur voyage en Europe pour les finales MDL et la DH Open Tours, l'équipe allait se séparer de lui pour la prochaine saison ESEA ainsi que pour l'ESL One Belo Horizonte en juin prochain. Après réflexions, l'ancien leader de Dynamic a décidé de prendre les devants en annonçant lui même son départ de la structure nord-américaine. Le joueur a précisé que cela n'était pas un départ à la retraite et qu'il allait étudier les opportunités qui s'offrent à lui.
Depuis l'arrivée de Kenneth "koosta" Suen en février dernier, les anciens GX ont réalisé des performances correctes, se qualifiant notamment pour le cs_summit ou encore la DH Tours. Egalement en lice en ESEA MDL, ils ont terminé dans le trio de tête leur permettant de disputer les matchs de barrage pour l'ESL Pro League. Malheureusement, ils ne concrétiseront pas leurs occasions de rejoindre la division élite. Lors de la DH Open de Tours, ils seront éliminés après deux petits matchs seulement.
Torqued est donc maintenant composé de :
Joshua "steel" Nissan
Matt "Pollo" Wilson
Kenneth "koosta" Suen
credit photo : Todd Gutierrez / cs summit