Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 23 mai 2018 17:33

bodyy compléterait le projet de shox

Il y a environ deux semaines, Flickshot vous annonçait que le projet de Richard "shox" Papillon allait certainement être celui retenu par l'organisation espagnole G2 Esports. Il semble en effet que la tentative de relance de l'équipe par Nathan "NBK" Schmitt et Dan "apEX" Madesclaire n'ai au final pas porté ses fruits et le test de l'Espagnol Oscar "mixwell" Cañellas n'a logiquement pas été concluant.

Nous annoncions également que Kenny "kennyS" Schrub allait se joindre à ce projet emmené par shox et qu'il retrouverait donc deux coéquipiers de longue date, Kevin "Ex6TenZ" Droolans et Édouard "SmithZz" Dubourdeaux.

Aujourd'hui, selon nos informations il semble que le dernier joueur de la formation soit décidé. Alors que NBK avait la possibilité de rejoindre ce projet, c'est finalement Alexandre "bodyy" Pianaro qui serait le cinquième joueur qui permettrait de jouer le prochain major. 

La raison de ce choix prendrait source dans le fait que certains joueurs ne souhaitent pas évoluer aux côtés de NBK, quand Ex6TenZ avait publiquement évoqué dans le podcast 1pv que sa formation "idéale" était avec son ancien coéquipier de chez VeryGames. Toujours selon nos informations, des discussions entre les joueurs et l'organisation sont toujours en cours et il n'est pas impossible de voir cette composition sur le marché en cas d'échec dans les négociations.

Le projet de shox devrait donc pour l'instant ressembler à :

Belgium⁠ ⁠Kevin "Ex6TenZ" Droolans
France⁠ Kenny "kennyS" Schrub
France⁠ Richard "shox" Papillon
France⁠ Édouard "SmithZz" Dubourdeaux
France⁠ Alexandre "bodyy" Pianaro


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.