boltz vers SK Gaming à la place de felps !
Immortals a connu la meilleure période de son histoire en progressant petit à petit au fil des mois de cette année 2017 pour finalement atteindre la finale du Major PGL Cracovie 2017. Cependant, la chute fut rude pour l'équipe qui a depuis explosé avec les départs prochains de Henrique "HEN1" Teles, Lucas "LUCAS1" Teles et du kick de Vito "kNg" Giuseppe, ces 3-là préparant une nouvelle composition et prenant donc le slot major de l'organisation.
Alors que la formation commençait à se reconstruire autour de Lucas "steel" Lopes et Ricardo "boltz" Prass et avec João "Horvy" Horvath, Lucas "destinyy" Bullo et Caio "zqk" Fonseca pour recrues, une nouvelle remet une nouvelle fois tout en question.
boltz retrouve FER, FalleN et cold mais dit au revoir à steel
En effet, selon nos informations c'est cette fois-ci SK Gaming qui va changer et piocher chez Immortals ! C'est le dernier arrivé João "felps" Vasconcellos qui va être écarté et remplacé par Ricardo "boltz" Prass. Ce dernier a déjà joué avec Fernando "FER" Alvarenga, Gabriel "FalleN" Toledo et Marcelo "coldzera" David lors de leur période KaBuM, Keyd Stars et Luminosity.
Les organisations sont actuellement en pleines négociations et un accord est proche d'être trouvé, boltz sera même peut-être présent pour l'EPICENTER. Il serait actuellement déjà en train de pracc à la Gaming House des Brésiliens tandis que Felps n'y serait plus. Petit bémol cependant, boltz ayant joué la qualification pour le Minor America, il ne pourra logiquement pas disputer le major avec les auriverdes...
Si nos informations se confirment, SK Gaming sera donc composé de :
Gabriel "FalleN" Toledo
Fernando "FER" Alvarenga
Marcelo "coldzera" David
Epitácio "TACO" de Melo
Ricardo "boltz" Prass
Et Immortals se retrouverait avec :
Lucas "steel" Lopes
João "Horvy" Horvath
Lucas "destinyy" Bullo
Caio "zqk" Fonseca
Rafael "zakk" Fernandes (coach)