Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 17 October 2017 11:22

Classement HLTV : FaZe passe en tête

Nos confrères d'HLTV.org ont mis à jour leur classement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du changement. Les bréziliens de SK Gaming dégringolent à la 3e place, au profit des FaZe Clan et d'Astralis qui prennent respectivement la 1er et la 2nd place ! À noter également le retour de Fnatic dans le top 10 et la sortie des Na'Vi qui tombent à la 12e place.

Coté Francophone, quatre équipes sont représentées dans le top30, à savoir : G2, EnVy, Misfits (avec François  "amanek" Delauney⁠  et David "devoduvek" Dobrosavljevic⁠) et LDLC. Avec sa contre performance à l'ELEAGUE Premier les joueurs de Richard "shox" Papillon⁠ chutent de 3 places. Et si EnVyUS et Misfits se maintiennent, les LDLC qui semblaient pourtant très en forme au début du mois dégringolent de 7 places.

Heureusement les occasions de briller ne manqueront pas ces prochaines semaines, souhaitons donc bonne chance à tous les francophones participants.


Aks

CS depuis 1999, j'aime écrire sur le sujet et ce qui l'entoure.