Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Thursday 12 July 2018 01:21

Cloud9 devrait jouer avec STYKO et Golden en ELEAGUE Premier

Il y a quelques jours, nous vous annoncions quelques chamboulements à venir chez mibr avec tout d'abord Tarik “tarik” Celik qui devrait rejoindre la formation à la place de Ricardo "boltz" Prass, comme révélé par dbltap. Les finalisations sont en cours et une annonce officielle devrait arriver dans la semaine. 

Nous vous révélions également que Marcelo "coldzera" David n'était pas très heureux avec ses coéquipiers actuels, notamment Gabriel "FalleN" Toledo et Fernando "fer" Alvarenga avec qui il ne serait pas sur la même longueur d'onde concernant le travail à effectuer notamment.

De son côté, Cloud9 se retrouve donc avec seulement trois joueurs avec le départ prochain de tarik et la mise sur le banc de Pujan "FNS" Mehta. Selon nos informations, Martin "STYKO" Styk devrait continuer son rôle de stand-in au moins pour la prochaine compétition, l'ELEAGUE Premier 2018 du 21 au 29 juillet. 

Il ne sera pas le seul stand-in car un autre joueur bench devrait faire son apparition sous le nouveau maillot noir de la formation au nuage, Maikil "Golden" Selim. Le Suédois sur le banc de fnatic depuis l'arrivée de draken aura donc l'occasion de se remontrer au haut niveau très prochainement. Une compétition à 1 000 000 $ et quelques-unes des meilleures formations du monde, de quoi pouvoir bien tester les deux joueurs qui ont été écartés récemment.

Cloud9 en ELEAGUE Premier 2018 devrait ressembler à : 

United States⁠ ⁠Timothy "autimatic" Ta
United States⁠ ⁠Will "RUSH" Wierzba
United States⁠ ⁠Tyler "Skadoodle" Latham
Slovakia⁠ Martin "STYKO" Styk (stand-in)
Sweden⁠ Maikil "Golden" Selim (stand-in)

United States⁠ Soham "valens" Chowdhury (coach)

Picture copyright DreamHack


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.