cogu va remplacer kNg en ELEAGUE Premier
Après le drama lors de la DreamHack Montréal causé par certains brésiliens de l'équipe Immortals, des conséquences pourraient toucher certains joueurs, dont Vito "kNgV-" Giuseppe. Pour rappel, ce dernier a proféré des menaces de mort sur twitter à l'encontre du joueur canadien de CLG Pujan "FNS" Mehta, avant d'avouer sa bêtise mais en refusant de s'excuser.
Cogu retrouvera steel (ici lors de la DH 2012)
Quoi qu'il en soit, en attendant que le cas de kNg et des jumeaux HEN1 et LUCAS1 soit examiné par l'organisation, nous apprenons que kNg ne pourra disputer les matchs du groupe d'ELEAGUE Premier pour cause de visa, le forçant à retourner au Brésil pour demander le droit de re-rentrer aux Etats-Unis.
Pour le remplacer, Immortals a fait appel à LA légende auriverde de Counter Strike avec le vétéran de 32 ans maintenant, Raphael "cogu" Camargo. Il retrouvera donc Steel et zakk avec qui il avait joué en 2012 et disputé quelques événements en Europe et pourra se remettre en avant, lui qui joue aujourd'hui dans des équipes de seconde zone au Brésil.
Immortals jouera l'ELEAGUE Premier avec :
Lucas "steel" Lopes
Ricardo "boltz" Prass
Lucas "LUCAS1" Teles
Henrique "HEN1" Teles
Raphael "cogu" Camargo (stand-in)