Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 09 juillet 2018 17:39

Cold voudrait quitter mibr après le major

De retour sur Counter-Strike il y a quelques semaines seulement, mibr s'apprête déjà à changer un joueur. En effet, selon dbltap c'est Ricardo "boltz" Prass qui serait écarté au profit du joueur de Cloud9, Tarik “tarik” Celik. Ce dernier retrouverait donc son coéquipier Jake "Stewie2k" Yip avec qui il a remporté le dernier major. Nous pouvons confirmer ces informations et même vous affirmer que ce mouvement est très proche d'aboutir.

Selon nos informations, davantage de mouvement est prévu chez mibr dans les semaines et mois à venir. En effet, il semblerait que les relations entre les joueurs brésiliens soient très compliquées et qu'une cassure soit apparue au fil des mois entre des éléments clés de l'équipe. Gabriel "FalleN" Toledo et Fernando "fer" Alvarenga seraient opposés à Marcelo "coldzera" David vis à vis du chemin à donner à la formation et du travail à effectuer.

Pour ces raisons, nos sources nous informent qu'un divorce entre les deux parties pourrait arriver après le prochain Major FACEIT Londres qui se déroulera en septembre. La raison étant bien évidemment pour garder la place en major, si cold partait, mibr serait écarté de la compétition, car ils n'auraient que 2 joueurs du précédent major. 

Cold serait donc sur le départ et semble à l'heure actuelle privilégier un mouvement vers Liquid où il retrouverait son collègue et ami Epitácio "TACO" de Melo. Rien n'est encore décidé, Cold vient de signer un nouveau contrat, a un énorme buyout et deux mois et demi reste très long en esport.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.