Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 30 January 2018 13:22

dennis vers mouz à la place de STYKO

Nous y sommes ! Le mercato bat son plein avec des annonces et des rumeurs qui arrivent de tous les côtés. Après North et EnVyUs hier, Virtus Pro la semaine passée, c'est maintenant au tour de mousesports d'être au coeur d'un changement. Après un plutôt bon major, la formation européenne se prépare en effet à effectuer un mouvement dans son équipe avec l'ambition claire de passer un palier.

En effet, selon nos informations, mouz est actuellement en discussion avancée avec GODSENT pour l'achat du pistol master suédois Dennis "dennis" Edman. Ce dernier est sur le banc de la formation depuis quelques semaines et l'échec du projet crée autour de sa personne. Il était depuis à la recherche d'un nouveau challenge et il semble maintenant que l'ancien fnatic soit près à retourner à l'international, lui qui était déjà présent dans une équipe avec de multiples nationalités chez Kinguin puis G2 Esports.

Son arrivée signifierait la mise à l'écart d'un joueur et c'est le dernier arrivé qui se verrait écarter de la formation, Martin "STYKO" Styk. Le jeune slovaque de 21 ans a montré de belles choses avec HellRaisers avant d'arriver chez mousesports en août dernier et si les résultats ont été suffisants avec ce tout récent top 8 en major, il semblerait que la possibilité d'ajouter un joueur du talent et de l'expérience de dennis lui soit fatal. Ce ne serait pas une première pour dennis, le Suédois ayant déjà joué avec mousesports en décembre dernier lors d'une qualification LOOT Bet à la place d'oskar.

Flickshot à contacté RFRSH pour un commentaire et ils ont confirmé qu'il y a "des discussions en cours avec plusieurs parties".

Si les négociations se passent bien, mousesports devrait ressembler à : 

Netherlands⁠ Chris "chrisJ" de Jong
Czech Republic⁠ ⁠Tomáš "oskar" Šťastný
Estonia⁠ Robin "ropz" Kool
Finland⁠ Miikka "suNny" Kemppi
Sweden⁠ Dennis "dennis" Edman

Ukraine⁠ Sergey "lmbt" Bezhanov (coach)
Slovakia⁠ Martin "STYKO" Styk (remplaçant)

Photo copyright HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.