Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 09 janvier 2018 19:12

dev1ce jouera bien avec Astralis pour le Major

Après confirmation dans la journée d'hier, le joueur d'Astralis Nicolai "dev1ce" Reedtz⁠ a confirmé qu'il jouera bien auprès de ses coéquipiers lors de l'ELEAGUE Major Boston 2018 qui débute dans quelques jours. Le joueur n'avait pas pu participer aux BLAST Pro Series ni aux finales de l'ESL Pro League Season 6 où il avait été remplacé suite à des problèmes médicaux. 

Son état de santé restait encore incertain jusqu'à cette semaine et il n'était donc pas sûr de pouvoir jouer durant ce Major, mais il semblerait que les choses aillent mieux et qu'il puisse finalement participer à l'événement.

Dev1ce  jouant sous les couleurs d'Astralis

Si toutefois il n'avait pas pu jouer,  le coach d'Astralis, Danny  "zonic" Sørensen⁠ aurait eu à le remplacer, en accord avec les  règles du Major régissant le remplacement d'un joueur. La structure danoise possédant le statut de légende, il ne seront pas concernés par la première phase du Major qui déterminera les huit équipes qui rejoindront le top 8 du dernier Major à Cracovie. Ils commenceront donc leur premier match dans une dizaine de jours avec la ronde suisse principale du tournoi.

Astralis alignera donc la composition suivante: 

Denmark⁠ Lukas "gla1ve" Rossander
Denmark⁠ Nicolai "dev1ce" Reedtz
Denmark⁠ Peter "dupreeh" Rothmann
Denmark⁠ Andreas "Xyp9x" Højsleth
Denmark⁠ Markus "Kjaerbye" Kjærbye


Spyk