Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Saturday 02 September 2017 18:05

DreamHack Malmö : L'arbre, G2 triomphe !

Le premier tour de cet événement de la DreamHack Malmö vient de s'achever et le moins que l'on puisse dire est que la compétitoin a tenu ses promesses et que les favoris sont bel et bien présents. G2 Esports a fait le travail en remportant ses deux matchs contre nV et Immortals et Astralis a aussi assuré contre Renegades et Na'Vi.

Au rayon des surprises, le fait que FaZe ne passe pas les poules et se retrouve derrière NiP et Gambit, l'équipe reste jeune certes, mais les deux formations terminant devant ont aussi effectué des changements récents. Nous pouvons aussi noter le nouvel événement catastrophique de Virtus.pro qui termine bon dernier, perdant contre Renegades en match éliminatoire. Malheureusement, EnVyUs n'a pas réussi à passer G2 et fnatic en perdant ses deux matchs 16-13, ce qui reste encourageant.

Au niveau de l'arbre, G2 aura fort à faire face aux favoris d'SK Gaming dès les quarts de finale du tournoi. Les autres affiches sont tout autant intéressantes avec les autres Brésiliens d'Immortals qui feront face à North, Astralis rejouera sa demi-finale de major face à Gambit dans un match qui s'annonce explosif. Pour finir, NiP arrivera face à Na'Vi après un premier tour parfait une bonne dynamique en ce moment.

Toutes les équipes éliminées ont empoché 2 000 $ et ce sont maintenant 10 000, 22 000, 50 000 ou 100 000 $ qui sont mis en jeu selon les positions finales des équipes. L'arbre se jouera comme toujours en BO3, samedi les quarts et dimanche les demies et la finale.

L'arbre

Les équipes

France⁠ G2 eSports : shox, kennyS, bodyy, apEX, NBK
Denmark⁠ Astralis : Xyp9x, dupreeh, gla1ve, dev1ce, Kjaerbye
Denmark⁠ North : cajunb, MSL, aizt, valde, k0nfig
Brazil⁠ SK Gaming : FalleN, fer, coldzera, TACO, felps
Brazil⁠ Immortals : kNgV, steel, HEN1, LUCAS1, boltz
Sweden⁠ NiP : f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, draken, REZ
Ukraine⁠ NaVi : Edward, Zeus, seized, flamie, s1mple
Kazakhstan⁠ Gambit : AdreN, Dosia, mou, HObbit, fitch


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.