Echo Fox prêt à libérer ses joueurs
Echo Fox s'est lancé sur CS:GO en janvier 2016 en recrutant l'équipe Torqued emmenée par Sean "sgares" Gares avec des briscards comme Mohamad "m0E" Assad ou Trey "tck" Martin. Rapidement, ils ont remercié la plupart de leurs joueurs pour passer au niveau supérieur et recruter des joueurs d'un autre standing avec les anciens C9 Ryan "fREAKAZOiD" Abadir, Shahzeb "ShahZaM" Khan et l'espoir Daniel "roca" Gustaferri.
Le nom et la renommée apportée par l'ancien joueur des Los Angeles Lakers ou des Boston Celtics et propriétaire de l'équipe, Rick Fox permet à l'équipe d'être invitée dans la plupart des événements nationaux comme l'ELEAGUE, l'ESL Pro League ou l'iBUYPOWER Masters. Et malgré les recrutements, Echo Fox n'a jamais vraiment prouvé avoir le niveau des meilleures formations Nord-Américaines, pire encore, ils se sont littéralement fait ridiculiser par G2, NiP et VP en ELEAGUE et ont échoué de peu face à TyLoo lors de l'iBP.
fREAKAZOiD ferait bien de rester sur ses gardes
Aujourd'hui, l'organisation a décidé de réagir et permet simplement aux joueurs de l'équipe de trouver une nouvelle maison s'ils le souhaitent, tout en précisant qu'ils visent une équipe de classe mondial d'ici 2017. Les joueurs actuels ont donc du souci à se faire...
Voici ce que l'organisation a déclaré sur twitter :
Avant toute chose, Echo Fox reste concerné quant à l'avenir de nos joueurs, que cela soit dans notre organisation ou dans une autre.
C'est dans cet état d'esprit que vous avons récemment donné l'autorisation à nos joueurs CS:GO de chercher après une autre organisation si ils le désirent.
En tant que structure, nous continuons de faire d'importants changements structurels afin de bâtir une équipe de classe mondiale en 2017.
Pour rappel, Echo Fox est composé de :
Sean "sgares" Gares
Ryan "fREAKAZOiD" Abadir
Shahzeb "ShahZaM" Khan
Daniel "roca" Gustaferri
Ronnie "ryx" Bylicki
Source : Echo Fox twitter