Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 15 décembre 2017 15:51

ELEAGUE Major Boston : TyLoo jouera avec Peacemaker...

L'ELEAGUE a récemment dévoilé un nouveau format de Major ou plutôt quelques légers changements dans les noms des diverses étapes, le major qualifier, la phase de groupe/swiss system et l'arbre final. Ces trois parties de la compétition se joueront sur 3 week-ends à la suite, créant donc un événement global.

Malheureusement, comme chaque major maintenant ou presque, les règles très strictes mises en place et les statuts legends et challengers apportent toujours leur lot de problèmes au niveau des équipes. En effet, nous savons d'ores et déjà que SK Gaming ne pourra pas jouer avec Ricardo "boltz" Prass mais devra certainement utiliser João "felps" Vasconcellos et que Team Liquid jouera sans Lucas "steel" Lopes mais avec... leur coach Wilton "zews" Prado.

Aujourd'hui, c'est une autre formation qui devra jouer avec un coach pour le major, cette fois-ci à cause de problèmes de visas. Le joueur indonésien et star de l'équipe chinoise TyLoo, Hansel "BnTeT" Ferdinand ne pourra pas se rendre aux États-Unis en janvier prochain et devra laisser sa place à Luis "peacemaker" Tadeu. 

Point encore plus ridicule, peacemaker est aujourd'hui coach d'Heroic mais a disputé la qualification asiatique en tant que coach de l'équipe chinoise et est donc le seul autorisé à prendre la place de BnTeT sous peine de voir TyLoo perdre leur slot pour le "Challengers stage", autrement dit le major qualifier habituel. Le joueur a donc accepté de disputer la compétition en tant que joueur et Heroic a autorisé le coach à jouer sous les couleurs chinoises.

TyLoo sera donc représenté au major par :

China⁠ HaoWen "somebody" Xu
China⁠ Hui "DD" Wu
China⁠ Ke "Mo" Liu
Ukraine⁠ Vladyslav "bondik" Nechyporchuk (prété)
Brazil⁠ ⁠ Luis "peacemaker" Tadeu (prété)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.