ELEAGUE Premier : FaZe est bien trop fort !
Avec 1 000 000 $ de cash-prize dont 500 000 $ pour le vainqueur, ces finales ELEAGUE Premier 2017 sont un événement important de la saison. Comme toujours, ELEAGUE nous donne rendez-vous à Atlanta, dans les studios Turner.
La phase de groupe a vu de nombreuses surprises avec North et Fnatic prenant le dessus sur Immortals (certes avec un stand-in), C9 et EnVyUs terminant devant NiP et Virtus Pro ou encore le vrai upset de cette édition avec Heroic surprenant SK Gaming et Liquid. Les autres favoris ont tenu leurs rangs, FaZe, G2 et Astralis ayant assuré la qualification.
La confirmation pour G2 ?
Les affiches sont connues, G2 jouera C9 dans un match ou ils partent favoris. Ce qui n'est pas le cas d'EnVyUs qui affrontera le FaZe Clan dans un match qui semble perdu d'avance à moins qu'un TANK ne leur roule finalement dessus. Astralis devrait logiquement écarter fnatic et enfin North devra faire très attention contre Heroic dans un derby toujours difficile à gérer pour le favori.
Les matchs se joueront mardi, mercredi et jeudi à 20h et 23h30 et la finale se jouera dans la nuit de vendredi à samedi à 4h du matin. Les matchs seront diffusés sur 1pv avec CnD, BENJ, pm et HaRts aux commentaires.
L'arbre
Les équipes
G2 Esports : shox, kennyS, bodyy, apEX, NBK
EnVyUs : RpK, Happy, SIXER, ScreaM, xms
Astralis : Xyp9x, dupreeh, gla1ve, dev1ce, Kjaerbye
North : cajunb, MSL, aizy, valde, k0nfig
Heroic : MODDII, Snappi, niko, JUGi, es3tag
Fnatic : flusha, JW, KRiMZ, Golden, lekr0
FaZe Clan : GuardiaN, rain, Karrigan, olof, NiKo
Cloud9 : Skadoodle, autimatic, Stewie2k, tarik, RUSH