Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 29 January 2018 13:57

EnVyUs dans la qualification fermée SL i-League S4

StarLadder et i-League reviennent avec une quatrième saison de leur StarSeries i-League où les finales seront jouées du 17 au 25 février à Kiev dans la CyberSport Arena. Pour rappel, la dernière édition a été remportée par les FaZe qui évoluaient à l'époque avec Fabien "kioShiMa" Fiey⁠ et Aleksi "allu" Jalli. Notons aussi que ces finales étaient la première sortie officielle de nos Français de chez G2 où ils avaient réalisé de belles choses en sortant sur un 3-0 des groupes avant de tomber dès le premier tour de l'arbre face aux futurs vainqueurs de l'événement. 

Dix formations ont directement été invitées pour les finales et en toute logique, nous y retrouverons les G2. Les Français seront accompagnés par les meilleures équipes mondiales et batailleront pour se départager les 300 000 $ mis en jeu. Seize formations feront le déplacement à Kiev, donc pour compléter la liste les organisateurs ont mis en place des qualifications fermées en Asie, Europe et Amérique où deux places sont à chaque fois à remporter. La première citée a déjà été jouée et ce sont ChinaTyLoo et les South KoreaMVP PK qui ont obtenu leur place pour la phase finale. En ce qui concerne les deux dernières, elles seront jouées en ligne à partir d'aujourd'hui avec huit équipes invitées dans chaque qualification et tout se fera dans un arbre à élimination directe.

En Europe, nous retrouverons les EnVyUqui affronteront ce soir, dès le premier tour de l'arbre leur bête noire qui est emmenée par le franco-turc Engin "MAJ3R" Kupeli⁠, les Français ne les ont plus battus depuis le 17 août 2017 lors d'une qualification fermée pour l'ESG Tour Mykonos. Mise à part les Français, de belles équipes seront présentes comme les Heroic, HellRaisers ou les surprenants Vega Squadron. Du côté américain, le gratin sera au rendez-vous avec notamment Liquid, Rogue qui jouera avec ses nouveaux joueurs Hunter "SicK" Mims et Ronnie "ryx" Bylicki et les Brésiliens de chez 100 Thieves qui évolueront sans un certain Vito "kNg" Giuseppe  qui a récemment été écarté de la formation.

Les groupes

Les équipes directement invitées

 G2 Esports : shox, bodyy, NBK, kennyS, apEX
 SK Gaming : FalleN, fer, coldzera, taco, boltz
 Cloud9 : skadoodle, Stewie2k, autimatic, RUSH, tarik
 FaZe Clan : rain, Karrigan, NiKo, GuardiaN, olofmeister
 Virtus Pro : TaZ, NEO, paszaBiceps, Snax, byali
 fnatic : KRiMZ, JW, flusha, GOLDEN, Lekr0
 Gambit Esports : Dosia, mou, AdreN, HObbit, fitch
 Natus Vincere : Edward, flamie, s1mple, Zeus, electronic
 mousesports : chrisJ, oskar, ropz, suNny, STYKO
 Astralis : dev1ce, dupreeh, Xyp9x, Kjaerbye, gla1ve⁠ 

Copyright photo : HLTV


.WESCOCO