Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 08 juin 2018 11:42

EnVyUs ira en Chine sans Happy et RpK

La Team EnVyUs va mal. Rien de surprenant étant donné les prestations de la formation au cours des dernières semaines et mois. Le départ de Damien "maLeK" Marcel n'a évidemment rien résolu, les résultats sont en berne et l'ambiance semble compliquée entre certains joueurs à l'intérieur de la formation. 

Arrivée à un point de non-retour, l'équipe ne se rendra pas au CS:GO Asia Championships 2018 qui se déroule du 14 au 18 juin à Shanghai en Chine avec sa composition officielle. 

En effet, selon nos informations dévoilées il y a plus de 10 jours sur twitter, EnVyUs se rendra sans Vincent "Happy" Cervoni et Cédric "RpK" Guipouy mais avec Alexandre "xms" Forté et Christophe "SIXER" Xia qui sont toujours sous contrat avec l'organisation américaine. Les joueurs sont d'ailleurs actuellement en bootcamp à Londres pour préparer l'événement.

Ils auront fort à faire avec de grosses équipes comme Na'Vi, NiP, Heroic et VP pour l'Europe et TyLoo, VG.Flash et MVP pour l'Asie. Ce sont 300 000 $ qui sont mis en jeu dans cette compétition qui sera entièrement en BO3.

EnVyUs au CS:GO Asia Championships 2018, c'est :

Belgium⁠ Adil "ScreaM" Benrlitom
France⁠ Fabien "kioShiMa" Fiey
France⁠ Ali "hAdji" Haïnouss
France⁠ Alexandre "xms" Forté
France⁠ Christophe "SIXER" Xia


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.