EnVyUs recrute bien kioShiMa
Nous vous annoncions il y a quelques jours, en exclusivité, que la Team EnVyUs allait procéder à un changement au sein de sa formation en mettant Alexandre "xms" Forté sur le banc et souhaitant le remplacer par Fabien "kioShiMa" Fiey. C'est ainsi le joueur le moins expérimenté de l'équipe française qui allait laisser sa place. Tout comme EnVy, l'ancien LDLC a connu une année mitigée, connaissant de bons passages comme lors de la DreamHack Atlanta ou lors des WESG Europe, mais également pas mal de passages à vide, y compris tout récemment durant le qualifier.
Comme annoncé plus haut, pour le remplacer, les Boys In Blue visaient un ancien de la maison, vainqueur d'un major sous les couleurs de l'organisation en 2015, Fabien "kioShiMa" Fiey. Le Français était jusqu'à lors remplaçant chez FaZe et n'était pas contre retrouver son ancien coéquipier Vincent "Happy" Cervoni avec qui il a connu les sommets.
Les discussions ont finalement abouti à un accord entre FaZe et EnVyUs puisque c'est maintenant officiel depuis quelques minutes, Fabien "kioShiMa" Fiey quitte sa place de remplaçant chez FaZe pour rejoindre la Team EnVyUs. Quant à xms, il est bien mis sur le banc des Boys In Blue et nous vous donnerons plus d'informations sur son futur dès que nous en saurons plus à ce sujet.
Sans surprise et comme annoncé il y a quelques jours par nos soins, voici à quoi ressemble la nouvelle formation EnVyUs :
Vincent "Happy" Cervoni
Cédric "RpK" Guipouy
Adil "ScreaM" Benrlitom
Christophe "SIXER" Xia
Fabien "kioShiMa" Fiey
Damien "maLeK" Marcel (coach)
Jordan "Next" Savelli (manager)
Alexandre "xms" Forté (remplaçant)
The problem is now the solution.
— Team Envy (@TeamEnVyUs) February 3, 2018
We have acquired @kiocsgoo from @FaZeClan. He will be added to the Envy CS:GO starting lineup immediately. Read more: https://t.co/3MeVQ3QjFU pic.twitter.com/py9XaAnLc1