Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Wednesday 20 June 2018 13:54

EnVyUs va libérer tous ses joueurs

Avec les changements ayant eu lieu en début février, la TeamEnVyUs semblait sur le bon chemin. L'arrivée de Fabien "kioShiMa" Fiey puis d'Ali "hAdji" Haïnouss dans la formation à la place de Christophe "SIXER" Xia et Alexandre "xms" Forté devait relancer un projet qui s'était enlisé depuis les départs l'année précédente de leurs stars Kenny "kennyS" Schrub, Dan "apEX" Madesclaire et Nathan "NBK" Schmitt pour G2.

Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu avec une entame compliquée et des résultats très mauvais dès le début de cette nouvelle aventure. S'ils ont pris le dessus sur les G2 à Marseille, la lune de miel n'est jamais arrivée et c'est dans un premier temps Damien "maLeK" Marcel qui était écarté de son poste de coach, histoire de créer un électrochoc. Mais rien n'y fait, EnVyUs a perdu tous ses slots dans les diverses compétitions.

Le meilleur moment du passage en France de la Team EnVyUs

Le divorce entre les joueurs était officieusement consommé avec l'absence de Vincent "Happy" Cervoni et Cédric "RpK" Guipouy pour le tournoi Asia Champions se déroulant en Chine et leur rempalcement par les deux joueurs écartés plus tôt dans l'année, SIXER et xms. Il semble en effet que Happy soit opposé au trio ScreaM-kio-hAdji.

Aujoud'hui et selon nos informations, EnVyUs en aurait marre et aurait tout simplement décidé de libérer tous les joueurs qui sont sous contrat, cela concernant l'équipe première, les remplaçants et l'équipe academy. Les joueurs suivants sont donc libres de chercher de nouveaux projets :

France⁠ Vincent "Happy" Cervoni
France⁠ Cédric "RpK" Guipouy
Belgium⁠ Adil "ScreaM" Benrlitom
France⁠ Fabien "kioShiMa" Fiey
France⁠ Ali "hAdji" Haïnouss
France⁠ Alexandre "xms" Forté
France⁠ Christophe "SIXER" Xia
France⁠ Lambert "Lambert" Prigent
France⁠ Julien "PetitSkel" Marcantoni
France⁠ ⁠ Audric "JACKZ" Jug
France⁠ Valentin "VKLL" Bartolomei

L'avenir de l'organisation sur CS:GO est encore inconnu et il semble en tout cas que nous ne sommes pas prêts de revoir ce nom dans l'hexagone de sitôt. EnVyUs aura tout de même remporté un major avec la DH Open Cluj-Napoca 2015 et aura été en finale d'un autre avec les ESL One Cologne 2015. L'un des plus gros cash-prize est également tombé dans leur escarcelle avec les 800 000 $ remportés pour les WESG 2016.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.