EnVyUs va se séparer de son coach maLeK
Début février, EnVyUs relançait sa formation en remplaçant deux joueurs après l'échec en major ELEAGUE Boston. Alexandre "xms" Forté et Christophe "SIXER" Xia étaient ainsi écartés et ce sont Fabien "kioShiMa" Fiey et Ali "hAdji" Haïnouss qui étaient recrutés. xms et SIXER sont d'ailleurs aujourd'hui toujours sur le banc de l'organisation américaine.
Avec ce nouveau projet, EnVyUs se donnait pour objectif de rebondir après une année 2017 globalement compliquée. Nouveaux joueurs, nouvelle mentalité, nouvelles positions, nouvelles ambitions, tout semblait logique et crédible dans l'approche de cette nouvelle aventure. Malheureusement, des débuts un peu compliqués ont largement retardé la préparation et annulé l'effet "lune de miel" qui peut propulser une équipe qui change un ou plusieurs joueurs.
Lors de leurs deux sorties offlines, les EnVyUs n'ont pas réellement brillé, avec tout d'abord un échec en WESG, où ils finirent 3ème de la deuxième phase de groupes derrière le mix Russe et les Coréens de MVP, à coté d'un draw contre les Indonésiens de Recca. Ensuite, c'est à la DreamHack Masters Marseille que les hommes d'Happy ont terminé 3ème de leur groupe derrière FaZe mais devant G2. Un résultat tout de même "logique". En EPL, ils ont terminé 12ème sur 14.
Ainsi, selon nos informations, EnVyUs va se séparer de son coach Damien "maLeK" Marcel qui était arrivé en février 2017 pour tenter de faire bouger les choses. Alors que la scène française se dirige vers un 4ème shuffle, l'objectif pour nV sera de créer un electrochoc dans une formation qui jouera le tournoi de relegation en EPL et la prochaine DH Tours, deux tournois qui seront certainement décisifs pour leur avenir, autant en équipe qu'avec leur organisation.
EnVyUs serait donc actuellement :
Vincent "Happy" Cervoni
Cédric "RpK" Guipouy
Adil "ScreaM" Benrlitom
Fabien "kioShiMa" Fiey
Ali "hAdji" Haïnouss
Jordan "Next" Savelli (manager)
Alexandre "xms" Forté (remplaçant)
Christophe "SIXER" Xia (remplaçant)