EPICENTER 2017 : Les groupes, G2 tranquille
Le Wild Card qualifier vient de s'achever, Liquid et FaZe rejoignent ainsi les autres équipes dans le tournoi en se défaisant de Vega Squadron et TyLoo. Cet EPICENTER 2017 peut donc démarrer dès demain 24 et jusqu'à dimanche 29 et avec 500 000 $ de cash-prize mis en jeu.
La compétition se jouera entièrement en BO3 et promet d'être un délice avec le 7 formations du top 8 mondial, plus Virtus pro. Ce format promet un sacré spectacle, surtout connaissant l'EPICENTER et sa mise en scène toujours exceptionnelle.
La scène de l'EPICENTER l'an passé
A noter que SK Gaming jouera avec boltz à la place de felps, comme annoncé en exclusivité la semaine passée par flickshot. Ils affronteront directement des VP en plein doute et qui font figure de punching-ball de la compétition. Dans cette même poule, Gambit jouera FaZe dans un match haut en couleur, les Européens étant les favoris de la compétition. Ils auront directement un gros test face à une équipe en place, à voir s'ils sauront répondre présents et enchainer leur parcours récent quasi sans faute.
De l'autre côté, G2 prend directement Astralis dans un groupe piégeux avec aussi North et Liquid. Des équipes légèrement inférieures sur le papier, mais qui peuvent surprendre n'importe quelle équipe du tournoi.
Les matchs seront à suivre sur la chaine EPICENTER avec le crew 1pv : pm, binet, LYRICS.
Les équipes
G2 Esports : shox, bodyy, apEX, kennyS, NBK
Astralis : dupreeh, dev1ce, g1ave, Xyp9x, Kjaerbye
North : cajun, MSL, k0nfig, valde, aizy
Gambit : Dosia, AdreN, mou, HObbit, fitch
SK Gaming : FER, FalleN, coldzera, TACO, boltz
Virtus pro : pasha, NEO, TaZ, Snax, byali
FaZe : rain, karrigan, NiKo, GuardiaN, olof
Liquid : nitr0, EliGE, jdm, stanislaw, Twistzz
Les groupes