Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 03 November 2017 16:26

Ex-Immortals : Un buyout à 1M et un slot major en péril

Il y a une vingtaine de jours, Bruno "bit" Lima confirmait les informations publiées par quelques médias bien informés (donc flickshot évidemment), expliquant qu'un projet avec les actuels et anciens Immortals était en marche. En plus de bit au rôle de leader, Henrique "HEN1" Teles & Lucas "LUCAS1" Teles plus l'ancien Immortals Vito "kNg" Giuseppe et Lincoln "fnx" Lau sont de la partie. Avec cette composition, ils auraient donc droit au slot major d'Immortals.

Petit bémol, si kNg est libre après avoir été viré d'Immortals, les jumeaux et fnx sont sous contrat avec l'organisation américaine et bit est toujours sous contrat avec Team One. Il faut donc un investisseur prêt à investir beaucoup d'argent pour racheter tout ce beau monde et leur offrir des contrats avec de juteux salaires. Et c'est le cas, quelques organisations et investisseurs sont actuellement en négociations pour récupérer les joueurs auriverde.

Mais selon nos informations en collaboration avec nos confrères d'ESPN Brésil, plusieurs points rendent cette opération très compliquée et ont déjà forcé quelques parties intéressées à laisser tomber l'affaire. 

Tout d'abord la deadline pour le major. En effet, les Brésiliens ont jusqu'au 10 novembre pour proposer une lineup à Valve. S'ils ne sont donc pas rachetés avant cette date, ils devraient donc logiquement perdre leur slot au prochain major.

En plus cette deadline serrée, Noah Winston, CEO d'Immortals aurait avancé la date limite de rachat au 7 novembre, compliquant davantage la tâche dans les négociations. Mais ce n'est pas fini, ce dernier demanderait également une somme d'environ un million de dollars pour HEN1, LUCAS1 et fnx ! Et tout cela est bien évidemment sans compter sur le rachat de bit et les salaires des joueurs, un investissement qui pourrait rapidement dépasser les 1.5M de dollars.

Plus d'informations devraient donc arriver dans les prochains jours. Dans le cas contraire, il est donc probable que le slot major d'Immortals soit remis en jeu lors du prochain major qualifier.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.