Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 06 février 2018 20:29

Ex6TenZ confirme qu'il passe sur le banc de LDLC

Nous venons de vous l'annoncer, Kevin "Ex6TenZ" Droolans est écarté de la Team LDLC et passe donc sur le banc. Le capitaine belge ne s'est pas fait attendre et en profite pour confirmer nos informations en parlant de la situation, voici sa déclaration : 

Aujourd'hui, je suis mis "sur le banc" des LDLC. J'ai absolument donné toute mon énergie à ce projet et je ne peux pas cacher que c'était deux années épuisantes. J'ai été exigeant avec mes joueurs et parfois, j'ai été très dur avec certains d'entre eux, surtout avec les premières versions de l'équipe et cela a créé du ressentiment, mais c'était pour de bonnes raisons....
Ces derniers temps, je n'étais pas d'accord avec beaucoup de choses et j'ai mis en question beaucoup de choses aussi. Nous avions manifestement dépassé le point de non-retour. Et c'est moi qu'on kick. Je respecte cette décision !
J'aurais vraiment aimé nous voir dans le top 15, j'ai pensé que nous devrions seulement changer quelques "détails" pour atteindre cela.
Bien que je sois profondément déçu sur certains points, en particulier au sujet de ce dernier mois passé ensemble et de la contribution du nouveau staff, mais je souhaite quand même bonne chance à LDLC parce qu'il n' y a pas de mauvaises personnes dans ce projet et je pense qu'il y a un bon potentiel.
Et je ne veux pas voir tous nos efforts mener à l'échec. J'espère donc qu'ils vont continuer à améliorer le projet initial et atteindre l'objectif : ce n'est pas si loin.
Je garderai les bons souvenirs à l'esprit dans le futur.
Et je veux terminer en disant que LDLC est vraiment une super structure !
A bientôt !

La Team LDLC c'est donc aujourd'hui :

Belgium⁠  Antoine  "to1nou" Pirard
France⁠  Timothée "DEVIL" Demolon
Switzerland⁠  Mathieu "Maniac" Quiquerez
United Kingdom⁠  Alex  "ALEX" McMeekin

France⁠  Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)
France⁠  Julien "Krav" Hernandez (analyste)
France⁠  Loïc "RegnaM" Péron (manager)
Belgium⁠  Kévin "Ex6TenZ" Droolans (remplaçant)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.