Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 14 September 2018 18:03

Experts vs Fans : Qui deviendra le meilleur analyste du Faceit Major Londres 2018 ?

Vous avez déjà voulu tester vos compétences analytiques contre les meilleurs spécialistes CS:GO? Il y a une façon de le faire, pas seulement dans vos rêves mais en vrai. L'AnaLOOTics Cup permet d'affronter des analystes de renom dans le cadre du concours international de prévisions pour le Faceit Major Londres 2018.

Dans la Cup, chacun peut suggérer sa propre prédiction sur les résultats du Major aux côtés d'analystes professionnels. La liste comprend l’analyste Duncan "Thorin" Shields, le caster Matthew "Sadokist" Trivett, l’ancien joueur Na’Vi Arseniy "ceh9" Trynozhenko, et d’autres personnalités connues dans leurs pays. Le pronostiqueur le plus précis, qu'il soit l'un des invités vedettes ou un fan de CS:GO, obtiendra le titre de meilleur analyste et la Cup. En outre, les participants les plus chanceux recevront également des prix de CS.Money, HyperX et HP Omen.

Cependant, si vous n'avez pas de bonnes prévisions, si vous ne partagez pas votre opinion avec l'un des analystes, ou si vous voulez simplement soutenir votre expert préféré, vous pouvez voter pour une star invitée. Chaque semaine, l'analyste ayant obtenu le plus grand nombre de votes organise un concours de skins CS:GO parmi ses disciples. Et à la fin de la Cup, l'expert le plus populaire recevra le People's Choice Award.

Dans la première étape, la plupart des votes (32%) sont allés à ceh9, et dans la deuxième étape, Thorin a gagné avec presque la moitié des voix (47%). Au classement général, ceh9 conserve sa position de leader pour le moment, mais il lui reste encore deux étapes, donc tout peut encore changer.

Bien que deux des quatre étapes soient terminées et qu'il y ait déjà une dizaine de milliers de participants, les nouveaux venus ont encore de nombreuses chances de remporter la Cup. Les organisateurs promettent d'élargir leur série de questions "standard" avec des questions plus complexes lors du dernier tour, et si vous y répondez correctement, vos chances d'obtenir le prix principal augmenteront considérablement.

C'est totalement gratuit de participer à l'AnaLOOTics Cup, et tout le monde peut y participer. Pour vous inscrire au concours, et pour faire votre pronostic sur le Major en cours, allez sur cette page. Pour rester à l'écoute, suivez la page Facebook de l'événement ainsi que les pages officielles des réseaux sociaux des analystes, YouTube et Twitch.

La Cup est organisée par Livestream, l'un des principaux opérateurs d'Esports, connu des fans de CS:GO pour son partenariat avec Starladder et LOOT.BET, le service de paris sportifs en ligne. D'ailleurs, LOOT.BET a relancé sa nouvelle version juste avant le début de Faceit Major Londres 2018, et pour fêter ça, a offert la meilleure cote pour tous les matchs du tournoi.

Alors, bienvenue à la fête, et bonne chance avec vos prévisions !


Flickshot.fr