Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 19 September 2017 17:23

Flickshot lance la France Pro League sur FACEIT

Qui dit rentrée des classes dit nouveautés et flickshot ne déroge pas à la règle avec le lancement d'un projet sur lequel nous travaillons en collaboration avec la plateforme FACEIT.

Nous sommes fiers de vous présenter la France Pro League, le même système bien connu en FACEIT Pro League, également appelé FPL. La différence cette fois-ci est dans le fait que seulement des joueurs francophones auront le droit de jouer, évitant donc nos amis russes, ukrainiens ou encore anglais, bien reconnus pour leur toxicité (bien que la France semble très forte sur ce point là également :D).

Nous avons opté pour un système proche de nos confrères d'autres pays ayant déjà lancé ce projet avec plusieurs divisions permettant un nivellement des joueurs dans un premier temps puis un objectif de promotion pouvant être stimulant. Voici les trois divisions que nous vous présentons :

Le fonctionnement est simple, lors du premier mois les divisions 2 et 3 seront ouvertes à tous, selon votre niveau sur FACEIT. Durant ce mois, les participants jouent pour gagner des points et monter dans un classement. A la fin du mois, le 20 octobre, les 50 premiers au classement de la division Challenger et Open seront promus en division supérieure. Par la suite, le nombre de promu sera ajusté selon l'activité de la division. En attendant, la division 1 se composera de nombreux joueurs invités, des "tops", "subtops" et autres joueurs réguliers et reconnus en lans françaises. 

Dans les mois à venir, des lots et dotations sont envisagées et notre petit doigt nous dit qu'en cas de succès, des slots FPLC pourraient à terme être disponibles pour les meilleurs joueurs de la division principale.

Pour jouer vos matchs, notre Teamspeak est à votre disposition. 

Si vous espérez vous faire remarquer ou devenir le nouveau ZywOo, n'attendez plus et venez nous rejoindre sur FACEIT !

Liens : 

Flickshot sur FACEIT
France Pro League Flickshot
France Pro League Challenger
France Pro League Open

TS3: flickshot.fr


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.