fnatic confirme l'arrivée de Brollan
La structure fnatic vient tout juste de confirmer l'arrivée du jeune et prometteur Ludvig "Brollan" Brolin au sein de sa formation. Les négociations ont donc abouti avec Red Reserve, équipe avec laquelle le Suédois était sous contrat, et Brollan prend la cinquième place de la composition, laissant Adil "ScreaM" Benrlitom de nouveau sans équipe (il faisait office de remplaçant temporaire).
We today announce @Brollancs as our fifth member going into this new competitive season of Counter-Strike.@JW1 on the move: "The motivation within the team has never been higher. It’s time to get back to business."
— FNATIC (@FNATIC) 17 octobre 2018
READ MORE 📰 https://t.co/zLiH02pEQm pic.twitter.com/AcOtmGCdGi
Juste après le FACEIT Major de Londres et leur résultat décevant avec leur premier Major jamais en dehors du top 8, fnatic a décidé de vendre Robin "flusha" Rönnquist à Cloud9. Cette décision marque un véritable tournant dans l'histoire de l'équipe suédoise, le joueur étant devenu une icône pour l'organisation.
Environ une semaine plus tard, William "draken" Sundin était également mis sur le banc et remplacé par Simon "twist" Eliasson, joueur de Red Reserve. Dans le même temps, Adil "ScreaM" Benrlitom les aide à compléter leur roster et à jouer les matches officiels en tant que remplaçant temporaire.
Si l'idée de ScreaM n'est pas si mauvaise que ça, le véritable objectif pour fnatic est de prendre le temps d'acheter un autre joueur suédois pour revenir à une équipe entièrement scandinave.
D'après nos informations, fnatic est intéressé par le jeune Ludvig "Brollan" Brolin. Le joueur suédois de 16 ans est surtout connu pour son passage au sein de GODSENT (aujourd'hui Red Reserve) et son bon niveau de jeu à un si jeune âge.
Brollan est la cible principale de fnatic et les possibilités sont assez limitées si l'organisation veut amener un joueur parlant suédois. Brollan a déjà joué avec fnatic une fois pour la finale de WESG Europe en 2017, où il remplaçait KRiMZ.
Des sources nous ont dit que Red Reserve ne laisserait pas le joueur partir aussi facilement et des négociations sont en cours entre les deux organisations. Il semble que les pourparlers vont dans la bonne direction et il ne serait pas surprenant de voir une annonce officielle dans les prochains jours.
Si les négociations se passent bien, fnatic serait :
Jesper "JW" Wecksell
Freddy "KRiMZ" Johansson
Richard "Xizt" Landström
Simon "twist" Eliasson
Ludvig "Brollan" Brolin
William "draken" Sundin (sur le banc)