FNS libéré de son contrat par Cloud9
Arrivé en avril dernier chez Cloud9 suite au départ de Jake "Stewie2K" Yip pour SK Gaming, Pujan "FNS" Mehta avait pour mission de prendre le lead de la formation américaine et relancer une équipe qui sortait d'une victoire en major quelques mois plus tôt.
Nous apprenions rapidement que C9 avait payé le joueur 200 000 $, soit le prix de son buyout chez compLexity. Pour mettre dans le contexte, le joueur venait de signer avec coL quelques mois auparavant, ce qui a forcement obligé les C9 à payer le prix fort.
Un choix qui n'avait pas été trop compris à l'époque et qui a encore moins été accepté lorsque le joueur avait été mis sur le banc moins d'un mois et demi et après son arrivée. Alors que des rumeurs annonçaient certains joueurs, c'est finalement Martin "STYKO" Styk qui était recruté comme stand-in en attendant.
Entre temps, Tarik “tarik” Celik a rejoint stewie chez mibr et c'est cette fois Maikil "Golden" Selim qui a pris sa place, toujours en tant que stand-in. Une preuve que FNS ne fait absolument pas partie des plans de l'organisation, qui a finalement décidé de le libérer. Le Canadien est donc libre de s'engager gratuitement avec une autre formation dès à présent. Un sacré échec financier pour la structure au nuage.
Voici ce qu'il a tweeté :
À partir d'aujourd'hui, je suis un libre. Un grand merci à Jack Etienne pour tout. J'adore la compétition et je n'ai pas l'intention de m'arrêter juste parce que j'ai échoué ici. Je sais de quoi je suis capable quand je suis à l'aise. Cela étant dit, merci à tous ceux qui continuent de me supporter.
Cloud9 c'est donc à l'heure actuelle :
Timothy "autimatic" Ta
Will "RUSH" Wierzba
Tyler "Skadoodle" Latham
Martin "STYKO" Styk (stand-in)
Maikil "Golden" Selim (stand-in)
Soham "valens" Chowdhury (coach)