Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Tuesday 08 November 2016 00:24

Fox se relance chez 5FRAGS

Certains joueurs connaissent une carrière avec des hauts et des bas et se relancent tôt ou tard, d'autres restent au top pendant des années sans discontinuer et il y a une autre catégorie de joueurs, ceux qui disparaissent ou n'arrivent pas à se relancer. Et dans cette catégorie précise, nous demandons Sergey "Fox" Stolyarov, le sniper de la première équipe à avoir pris une map à NiP en lan et à avoir tout simplement battu les Suédois, c'était lors de la Starladder V en avril 2013.

En effet, le frère de Michael "Dosia" Stolyarov était un joueur redoutable avec le fusil vert et a connu son heure de gloire chez Virtus.pro au début de CS:GO avant qu'il ne soit écarté lors de la création des Astana Dragons. Il s'était à l'époque relancé chez KerchNET avec un coéquipier de Virtus.pro bien connu, kucheR. Malheureusement pour lui, Fox a rapidement mis le jeu de côté, CS:GO n'était pas assez professionel à l'époque et surtout à un niveau de subtop européen.


GuardiaN, kucheR, Fox, Dosia, ANGE1 lors des  fianles de l'EMS One Summer 2013

Mal lui en a pris, le Russe disparaissant complètement des radars, en essayant des combacks réguliers dans des équipes plus ou moins insignifiantes. Et c'est aujourd'hui une nouvelle fois le cas avec son retour chez 5FRAGS.ORG en remplacement de Kiril "PLAZ" Sidorov que, soyons honnête, nous ne connaissons absolument pas. Cette équipe a d'ailleurs échoué en match décisif pour se qualifier au minor CIS qui se déroulera ce week-end. Espérons cependant que ce petit comeback lui servira de tramplin pour se relancer pour de bon et pourquoi pas réapparaitre dans une équipe de bon niveau.

5FRAGS.ORG est composé de : 

Anton "Koshak" Platko
Ruslan "SPYN" Kalakov
Alexander "Foga" Romanenko
Diamond "Almazer1" Assadulin
Sergey "Fox" Stolyarov

Source : vk 5FRAGS.ORG 


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.