Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Monday 04 June 2018 19:08

G2 Esports se tourne bien vers shox, Ex6TenZ and co.

Quelle surprise ! Bon, le suspense n'était pas vraiment présent depuis que Flickshot vous avait annoncé que G2 se tournerait vers le projet de shox puis que le dernier joueur serait bodyy.

Pour rappel, il y a environ 3 mois, G2 Esports prenait une décision importante en écartant Richard "shox" Papillon de son équipe titulaire suite à un désaccord quant au futur à donner à la formation française. Shox souhaitait faire venir Kevin "Ex6TenZ" Droolans et Édouard "SmithZz" Dubourdeaux à la place de Dan "apEX" Madesclaire et Nathan "NBK" Schmitt.

Mais devant le refus d'Alexandre "bodyy" Pianaro d'effectuer ces changements, G2 a finalement décidé de faire confiance à l'Espagnol Oscar "mixwell" Cañellas pour compléter l'équipe. NBK prenait alors le lead d'une équipe qui devait repartir de zéro avec un joueur ne parlant pas français et tout en sachant que Kenny "kennyS" Schrub souhaitait à l'origine jouer avec shox dans son projet. Pas la meilleure ambiance pour développer un nouveau projet.

Ex6TenZ, SmithZz, shox et NiaK se retrouvent ensemble une nouvelle fois

Malheureusement, le projet de NBK était trop compliqué a mené dans ces conditions et c'est finalement sans surprise que la formation s'est dissoute. mixwell a été officiellement libéré et l'attente était principalement causée par des négociations en interne. Il faut en effet rappeler que les Français touchent de très gros salaires et que leurs résultats n'ont pas atteint les espoirs attendus.

Quoi qu'il en soit, le choix du projet de shox est désormais presque officiel car les G2 se rendront dès ce week-end à Londres pour les finales ECS, où ils ont d'ailleurs hérité d'un groupe à leur portée. A l'heure actuelle, NBK et apEX sont donc sur le banc, mais il n'est pas impossible de les voir rebondir très prochainement.

G2 Esports pour les ECS, c'est :

Belgium⁠ ⁠Kevin "Ex6TenZ" Droolans
France⁠ Kenny "kennyS" Schrub
France⁠ Richard "shox" Papillon
France⁠ Édouard "SmithZz" Dubourdeaux
France⁠ Alexandre "bodyy" Pianaro

France⁠ Jérôme "NiaKSudries (manager)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.