Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 09 mars 2018 18:06

G2 Esports : shox sur le banc, mixwell en test

BOOM ! Et oui, nous savions que Richard "shox" Papillon était sur le point de faire une pause à cause d'une opération au poignet qui allait l'immobiliser pendant quelques semaines et que c'est Édouard "SmithZz" Dubourdeaux qui allait assurer l'intérim. C'est en tout cas ce qui était prévu. Car nous apprenons aujourd'hui une décision plus tranchante que prévu.

Voilà... c'est fini...

En effet, shox est écarté, mais pas simplement pour cause de blessure et d'indisponibilité, mais par choix de l'équipe, d'un commun accord. Le joueur français qui assumait le rôle de leader n'a en effet jamais trouvé la bonne formule depuis la création de l'équipe en février 2017. Un an et deux titres notables aux finales ECS S5 et à la DH Masters Malmö n'auront pas suffi pour la formation française. Et c'est bien logique, au vu du potentiel de l'équipe et des sommes investies, il est difficile de se satisfaire de deux titres et d'un quart en major. 

Comme toujours, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux suit son ami de toujours et quitte lui aussi l'organisation et son rôle de coach. Il aura pour objectif de relancer sa carrière en tant que joueur. Nathan "NBK" Schmitt est quant à lui le nouveau leader.

Pour relancer la formation, c'est l'Espagnol Oscar "mixwell" Cañellas qui complète l'équipe. Ce dernier apprend le français depuis quelques semaines et aurait donc le niveau suffisant pour communiquer de façon fluide avec ses coéquipiers. Le joueur polyvalent aura donc une période de test pour voir s'il peut s'adapter à la langue et à l'équipe.

G2 Esports est maintenant composé de :

France⁠ Nathan "NBK" Schmitt
France⁠ Kenny "kennyS" Schrub
France⁠ Dan "apEX" Madesclaire
France⁠ Alexandre "bodyy" Pianaro
Spain⁠ Oscar "mixwell" Cañellas (test)

France⁠ Jérôme "NiaKSudries (coach)
Germany⁠ Niclas "enkay J" Krumhorn (analyste)

France⁠ Richard "shox" Papillon (sur le banc)
France⁠ Edouard "SmithZz" Dubourdeaux (sur le banc)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.