GODSENT libère son équipe Academy
Formée en juillet dernier, la formation GODSENT Academy mettait en avant de jeunes joueurs de la scène suédoise à l'instar de la fnatic Academy ou pour la France les LDLC Espoir, tous deux crées plus tard. Le but de ces équipes est de former de jeunes joueurs dans un cadre professionnel pour qu'ils puissent un jour, pourquoi pas, intégrer l'équipe première. Cela peut être vu comme un genre de centre de formation de CS.
|
Si GODSENT est la première structure à intégrer ce concept, elle est aussi la première à l'abandonner avec aujourd'hui le départ de son équipe. Il est vrai que l'équipe n'a jamais vraiment percée et ils restent d'ailleurs sur une dernière place en poule lors de l'ESWC dans un groupe certes compliqué avec Gambit, un mix norvégien avec zEVES et cENTRYZ et BPro Gaming.
Ils disent donc au revoir à Linus "Limpone" Wecksell, frère de JW ou encore Gabriel "Shrew" Gessle, fils d'un chanteur suédois très populaire dans son pays. Nul ne sait si l'organisation suédoise va lancer une nouvelle formation espoir ou simplement mettre l'idée de côté pour le moment. Les cinq joueurs ont de leur côté décidé de rester ensemble.
GODSENT Academy, c'était :
Linus "Limpone" Wecksell
Gabriel "Shrew" Gessle
Eric "Ericip" Torsson
Andreas "mokeN" Karlsson
Jakob "Barkeen" Bark