hAdji et pounh vont signer chez Imperial
Après la mise à l'écart de Kevin "kRYSTAL" Amend et Jesper "TENZKI" Plougmann, la formation Imperial a pris en test Nikola "Lobanjica" Mijomanović et Eimantas "pounh" Lazickas. Si le premier a rapidement été écarté, le second semble très bien intégré et montre un très bon niveau.
Le test de Lobanjica a été arrêté après simplement quelques jours et cela malgré de bons résultats. La raison étant que le Monténégrin poserait des problèmes à l'organisation, cette dernière déclarant qu'elle prenait cette décision pour "protéger l'organisation et les sponsors". Ce n'est donc pas un choix des joueurs.
Pour le remplacer, c'est l'ancien EnVyUs Ali "hAdji" Haïnouss qui officiait comme stand-in en attendant que l'équipe lituanienne trouve un cinquième joueur. Selon nos informations, il semble que l'influence du Français sur l'équipe soit très positive et que par conséquent ce dernier devrait finalement intégrer la formation.
Il signerait donc un contrat avec Imperial, tout comme Eimantas "pounh" Lazickas qui a convaincu ses compatriotes de le faire signer également.
The Imperial devrait donc définitivement être composé de :
Nemanja "nexa" Isaković
Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
Rokas "EspiranTo" Milasauskas
Eimantas "pounh" Lazickas
Ali "hAdji" Haïnouss
Neil "NeiL_M" Murphy (coach)