Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Friday 22 June 2018 14:41

Happy s'exprime aussi sur la fin d'EnVy

Après l'annonce d'EnVyUs de libérer tous les joueurs de sa section Counter Strike, les différentes personnalités ont commencé à réagir sur la fin de leur épopée dans la structure nord-américaine. Tout comme Fabien "kioShiMa" et Adil "ScreaM" Benrlitom,  l'ingame leader Vincent "Happy" Cervoni commente lui aussi la fin de son aventure Boys in blue.

Salut tout le monde, d'habitude je ne m'exprime pas trop dans les médias sociaux mais c'est une partie importante de ma carrière car la fin de EnVyUs a été prononcée.

Je ne vais pas aller dans le sens dramatique, car ce n'est pas ma façon de faire les choses, la première et la plus importante chose que je veux souligner, c'est à quel point Mike a été génial avec nous. Il m'a soutenu, moi et l'équipe, tant lors des victoires qu'après les éliminations en groupes. C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas été capable de performer et donc de perdre l'intérêt de cette organisation qui n'a été rien d'autre qu'incroyable pour nous. Je me souviens que lorsque nous avons tous signé nos contrats, nous étions vraiment fiers et nous avons accompli beaucoup de choses tout au long de mes 4 années de jeu sous ces couleurs. J'espère qu'un jour vous déciderez de revenir avec une grand équipe et d'avoir encore plus de succès que nous. Je n'oublierai pas les moments que nous avons partagé, gagner un Major, être une équipe de haut niveau, les soirées, vous nous avez poussé au sommet et vous nous poussez à être toujours meilleurs. Encore une fois, je veux vous remercier, vous et tous les gens qui travaillent chez EnVyUs, c'était vraiment génial de vous voir aux États-Unis. Je veux aussi remercier Jordan, nous avons partagé tous ces moments et malgré comment cela s'est terminé, je sais que tu es un de nos premiers fans, l'énergie que tu as apporté a eu un impact unique, j'espère que tu trouvera une équipe qui bénéficiera de tes compétences et de ta personnalité. Un clin d'œil aux deux seuls entraîneurs que j'ai jamais eu, Enkay et Damien.

Maintenant, en ce qui concerne les trucs épicés.... blague. Il est de notoriété publique que nous avions des différents dans le jeu, comme il a été clairement indiqué dans certains des tweets que j'ai lu. Nous avons traversé beaucoup de choses, y compris les changements de rôles, moi y compris, en donnant plus de responsabilités, en jouant plus stricte, en délaissant plus, avec beaucoup de rapides ou de simples rushs.... Nous n'avons jamais eu de répit car très peu de choses ont fonctionné. C'est la faute à moi, pour la plupart, car je pense que c'est la responsabilité de l'IGL d'être efficace et de trouver un système ou une façon de faire les choses qui fonctionne tout simplement. Cela n'est jamais venu avec cette équipe, nous avons eu quelques succès, quelques bo1s décents, mais rien d'assez impressionnant ou cohérent pour nous appeler une vraie équipe. Je pourrais dire que la motivation a été quelque peu chaotique au sein de l'équipe pendant assez longtemps, nous ne pouvions tout simplement pas être une unité de 5, motivés, en forme, prêts à tout donner et je le déplore. Nous avions le potentiel, avec les deux line-ups. Si nous avions trouvé une meilleure façon de communiquer et d'être d'accord, je crois toujours que tout ce potentiel aurait pu donner naissance à une équipe décente. Je crois que certaines des raisons sont encore un mystère, mais ce qui est fait est fait, je n'ai qu'à en tirer des leçons. Je souhaite à tous mes anciens coéquipiers (quelques uns maintenant) de trouver ce qu'ils recherchent dans ce jeu.

Je ne prolongerais pas, même si je le pouvais. C'est une nouvelle époque pour moi, car cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé sans équipe. Je suis ouvert à toutes les offres car je suis officiellement un joueur libre. Je suis également ouvert à l'idée d'avoir une équipe internationale. J'ai souvent déclaré en privé que le français était la seule façon de procéder, mais j'ai changé d'avis et je crois que le succès peut venir de n'importe quelle équipe, quelle que soit sa nationalité. Je pense que j'ai encore quelque chose à apporter à la réussite d'une équipe, qu'il s'agisse d'un simple joueur avec une voix ou d'un IGL. Je n'ai pas pu l'expliquer, mais ma soif de gagner est toujours là, plus grande que jamais.

Un dernier mot à tous les fans de l'équipe ENVY à travers le monde, vous étiez les meilleurs, et j'espère que vous me suivrez dans mes prochaines aventures. Merci à nos sponsors pour m'avoir permis de jouer à ce jeu que j'adore. 


S i g e r

https://twitter.com/siger_cs