Imperial : déjà fini pour Loba, hAdji stand-in
Il y a quelques jours seulement, nous vous annoncions les départs de Kevin "kRYSTAL" Amend et Jesper "TENZKI" Plougmann d'Imperial et les arrivées en test de Nikola "Lobanjica" Mijomanović et Eimantas "pounh" Lazickas. Deux choix surprenants, le premier n'ayant aucune expérience en dehors de la FPL du haut de ses 28 ans et le second étant un quasi-inconnu.
Malgré de jolies victoires en BO3 contre Epsilon et Sprout en BO3, Lobanjica est déjà écarté de la formation pour des raisons "extra-esportive". En effet, Imperial a décidé d'arrêter de jouer avec le Monténégrin pour "protéger l'organisation et les sponsors" de cette dernière. Le joueur est en effet connu pour avoir un comportement de troll et une attitude loin d'être distingué.
De son côté, le joueur a tweeté que c'est Richard Lewis qui aurait eu sa peau, le propriétaire de la structure ayant contacté le journaliste anglais la veille de cette annonce. Quoi qu'il en soit, c'est pour l'instant l'ancien EnVyUs, Ali "hAdji" Haïnouss qui officiera comme stand-in attendant que les joueurs trouvent un cinquième joueur.
The Imperial est donc pour l'instant :
Nemanja "nexa" Isaković
Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
Rokas "EspiranTo" Milasauskas
Eimantas "pounh" Lazickas (test)
Ali "hAdji" Haïnouss (stand-in)
Neil "NeiL_M" Murphy (coach)