Imperial : EspiranTo revient, frozen & Lobanjica arrivent
Il y a quelques jours, Imperial annonçait la mise à l'écart de leur joueur star Rokas "EspiranTo" Milasauskas. La raison est liée à la mésentente de ce dernier avec le dernier joueur arrivé à la place d'Asger "AcilioN" Larsen, le leader in game de l'équipe Kevin "kRYSTAL" Amend. EspiranTo a déclaré qu'il ne souhaite pas évoluer sous le lead du joueur allemand et que son lead aurait un impact sur son niveau de jeu.
Selon nos informations, la situation aurait évolué en faveur du joueur lituanien et ce dernier serait réintégré dans l'équipe. Le retour d'EspiranTo signifie donc que kRYSTAL serait écarté, un mois et de demi après son arrivée.
L'ancien Sprout serait remplacé par le jeune espoir slovaque passé par eXtatus, David "frozen" Čerňanský. Ce dernier a eu 16 ans le mois passé et peut désormais disputer la plupart des compétitions sans problème. Ce n'est pas le seul changement qui toucherait la formation.
En effet, Jesper "TENZKI" Plougmann serait également écarté de l'équipe et ce serait Nikola "Lobanjica" Mijomanović qui le remplacerait et prendrait le lead de l'équipe en main. Ce dernier est principalement connu pour ses bons résultats en FPL mais n'a pas vraiment d'expérience en équipe du haut de ses 28 ans. Les deux joueurs sont en test pour le moment. Leur premier match devrait être vendredi contre Epsilon en Starladder.
The Imperial devrait donc être composé de :
Nemanja "nexa" Isaković
Žygimantas "nukkye" Chmieliauskas
Rokas "EspiranTo" Milasauskas
David "frozen" Čerňanský (test)
Nikola "Lobanjica" Mijomanović (test)
Neil "NeiL_M" Murphy (coach)
Jesper "TENZKI" Plougmann (remplaçant)
Kevin "kRYSTAL" Amend (remplaçant)