Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Recuperation mot de passe


Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 03 juillet 2018 14:38

JACKZ remplace Adlane chez 3DMAX

Nous vous l'annoncions hier, 3DMAX a vu son joueur Adlane "Adlane" Mokrani être écarté de la formation, pas vraiment un départ, pas vraiment un kick mais une séparation tout de même. Il a communiqué hier soir sur twitter, expliquant qu'il ne faisait plus partie de l'équipe et remerciant ses ex-coéquipiers pour cette aventure notamment passée par dizLown.

Le joueur n'avait déjà pas été présent lors des qualifications pour le Minor qu'ils ont réussi en se qualifiant pour le Minor Europe, une vraie performance qu'ils ont effectuée avec Alexis "alex_" Fasquelle en last.

Comme annoncé dans notre article hier, c'est bien Audric "JACKZ" Jug qui rejoint la formation après avoir dépanné les MAXISAUCISSE pendant quelques semaines suite au départ de Nicolas “Keoz“ Dgus. Un renfort de poids qui ne sera pas de trop pour l'ex-EnVyUs Academy qui passe donc un cap et disputera le prochain Minor Europe.

Voici ce que l'organisation a déclaré :

Suite à la révélation précoce d'Adlane hier, nous annonçons officiellement qu'il a décidé de se retirer de la scène compétitive, à partir de septembre prochain. Nous savions cette situation lorsque nous avons accepté de signer l'ensemble de l'équipe, à la condition unique qu'il divulguera cette information au reste de l'équipe, afin qu'ils puissent travailler à trouver un remplaçant approprié. Adlane a été un élément très important dans les succès précédents de cette équipe, et nous l'en remercierons toujours.
Nous aimerions aussi envoyer un GRAND merci à Alex pour avoir joué avec nos gars comme remplaçant la semaine dernière, et nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir. Maintenant, le temps est venu de dévoiler notre 5ème joueur officiel :  Audric "Jackz" Jug fera partie de l'équipe à partir d'aujourd'hui. Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Audric, et bonne chance pour les prochains événements sous ses nouvelles couleurs !

3DMAX, c'est donc :

France⁠ Lucas "Lucky" Chastang
France⁠ Gaetan "JiNKZ" Jamin
France⁠ Bryan "Maka" Canda
Belgium⁠ David "Davidp" Prins
France⁠ Audric "JACKZ" Jug


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.